Salam a tous jaimerais savoir commen s'appel les personne qui vous aide a decorer et enmenager votre appart???
J'ai un appart de 50m2 et j'ai un probleme avec le salon je n'arrive pas a savoir commen lenmenager sachan kil et ouver des deux coter en parrallelle pour la chambre et la cuisine enfait il et entre les 2 et je sais pas commen je pourrai le meubler !!!
Citation ouissou75 a écrit: Salam a tous jaimerais savoir commen s'appel les personne qui vous aide a decorer et enmenager votre appart???
Biz
valerie damidot
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center]
اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Moncoeur, merci pour ton intervention mais c pa un decorateur que je veu enfait c une personne qui selon la superficie et le plan de mon salon me disent commen bien l'enmenager sans que ce sois tro encombrer?
Deesse chou merci mai enfait ya des portes lol enfait si vou preferer mon appart forme un long rectangle et il et entre la cuisine et la chambre ce qui fai que mes deux mur parallelle son couper avec les porte donc je peu pa mettre de meuble sa va bloquer la porte ou la fenetre etc sa me bloque tou enfait