Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus
Citation
hasheesh a écrit:Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus
vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...
Citation
marocaine999 a écrit:Citation
bsahaorraha a écrit:
vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...
Franchement dire t "charmant" sa craint un peu... sa fé enfin...
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
tu l'abordes normalement en restant respecteux et je te conseille pas de lui dire que tu as flashé sur elle ,que tu veux sortir avec elle pour la connaitre et tout,sois naturel parle de tout et de rien ,du boulo par exemple t'as di ke tu la voi pour des raisons professionelles, moi le genre de gars que je connais meme pas et viens me dire ça walah ça me brusque et ça me rebute à vie surtout quand j'ai pas d'attirance pour lui je sais pas pourquoi,essayes de la connaitre et la mettre en confiance meme si ça prends du temps,elle peut tomber amoureuse de toi inchalah ,
possible que c'est toi qui changera d'avis aprés avoir fais connaissance
bref ça dépend de vous deux,il suffit qu'il yait affinité et respect
Inchalah ça sera une belle histoire
Citation
marocaine999 a écrit:Citation
bsahaorraha a écrit:
Franchement dire t "charmant" sa craint un peu... sa fé enfin...
kestu veux qu'elle dise jsuis dsl mé charmant c'est correct...ca passe tranquille en montrant qu'elle le trouve bogosse mé sans faire la crevarde
elle va pas lui sortir " tu es magnifikement beau " ou 1 truc de loveuse de ce genre des son premier compliment
Citation
bsahaorraha a écrit:
Citation
chebayabiladia a écrit:
ouai mai c facile a dire,
tu mdira kan tora franchi le pas?
Citation
yaska a écrit:
deja il ne faut pas etre dingue d'une personne sans meme la connaitre!!
Citation
K7al'Ras a écrit:Citation
yaska a écrit:
deja il ne faut pas etre dingue d'une personne sans meme la connaitre!!
Mais qu'est ce que t'en sais twa? hein? ti pa sentimental & sensible comme nous..ta pa de coeur..ispis di cartésien
wé faudra m'expliquer comment on peut etre dingue de kk1 qu'on connait pas