Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme si on Le voyait.
C
11 juillet 2020 16:40
Salam les enfants.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Passez un merveilleux week end ensoleillé In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
11 juillet 2020 16:50
Salam,

Merci beaucoup pour ce partage ! yawning smiley
Ce genre de petit rappel me fait penser aux notifications de l'application Layal, je recommande d'ailleurs à tout le monde de l'installer, c'est une petite pépite.

(Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une application qui envoie des notifications au cours de la journée mais qui s'apparente davantage à un petit message avec un rappel dedans, un soutien au quotidien ! Et parfois, le bon message arrive au moment où on en a le plus besoin et on se retrouve bêtement à sourire ! Bref essayez !)
C
11 juillet 2020 17:04
Avec grand plaisir yawning smiley

Merci pour l'application je vais laa télécharger inshaAllah smiling smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Merci beaucoup pour ce partage ! yawning smiley
Ce genre de petit rappel me fait penser aux notifications de l'application Layal, je recommande d'ailleurs à tout le monde de l'installer, c'est une petite pépite.

(Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une application qui envoie des notifications au cours de la journée mais qui s'apparente davantage à un petit message avec un rappel dedans, un soutien au quotidien ! Et parfois, le bon message arrive au moment où on en a le plus besoin et on se retrouve bêtement à sourire ! Bref essayez !)
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
11 juillet 2020 17:09
Je t'en prie !
Tu me diras ce que t'en penses !
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Avec grand plaisir yawning smiley

Merci pour l'application je vais laa télécharger inshaAllah smiling smiley
11 juillet 2020 17:14
Salam. Est-ce que tu as un exemple de notification de cette application stp ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Merci beaucoup pour ce partage ! yawning smiley
Ce genre de petit rappel me fait penser aux notifications de l'application Layal, je recommande d'ailleurs à tout le monde de l'installer, c'est une petite pépite.

(Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une application qui envoie des notifications au cours de la journée mais qui s'apparente davantage à un petit message avec un rappel dedans, un soutien au quotidien ! Et parfois, le bon message arrive au moment où on en a le plus besoin et on se retrouve bêtement à sourire ! Bref essayez !)
i
11 juillet 2020 17:17
Salam, oui je te mets une capture d’écran pour que tu puisses voir !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça c’est sûr l’appli mais sur ton téléphone ça apparaît comme un message reçu !
J’aime beaucoup personnellement !
Citation
Sarah* a écrit:
Salam. Est-ce que tu as un exemple de notification de cette application stp ?
11 juillet 2020 17:29
Merci pour la capture d'écran.
Je vais l'essayer thumbs up
Citation
ineslilas a écrit:
Salam, oui je te mets une capture d’écran pour que tu puisses voir !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça c’est sûr l’appli mais sur ton téléphone ça apparaît comme un message reçu !
J’aime beaucoup personnellement !
D
11 juillet 2020 21:04
Adorer Dieu comme si on Le voyait ...

J'écrivais - Quand je me rappelle que même si je ne pense pas à Dieu Lui pense à moi en permanence le lien entre nous s’ouvre et Sa Lumière arrive jusqu’à moi. Je ne Te voyais pas mais Tu étais là …

C'est vrai que faire de Dieu une réalité partout où l'on est est la plus forte façon de l'adorer qu'on peut, et c'est là après la méditation qu'Il aime qu’on Le retrouve car c’est ici qu’Il est vivant, maintenant …

Oh Seigneur, Tu es là à chacun de mes pas et en même temps partout dans l'univers, je T'aime Tu es Ma Vérité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 21:25 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook