Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commandos israéliens en Irak pour assassiner 500 scientifiques
K
7 octobre 2007 21:56
Commandos israéliens en Irak pour assassiner 500 scientifiques

Huda est non seulement sur la liste voulue par États-Unis, mais également chassé vers le bas par les commandoes israéliens - [http://www.islamonline.net/English/News/2003-04/1-8/article09.shtml]

JERSUALEM OCCUPÉS, 18 avril (IslamOnline.net et agences de nouvelles) - environ 150 commandoes israéliens sont actuellement l'Irak intérieur sur une mission pour assassiner 500 scientifiques irakiens, un général français retiré ont dit la Manche de TV française 5 le vendredi 18 avril.

Il a affirmé que l'Israel cherchait à liquider 500 scientifiques irakiens d'armement qui ont été impliqués dans les armes biologiques, chimiques et nucléaires du pays, a rapporté le journal israélien de Maariv qui a diffusé les nouvelles.

Le général français, qui n'a pas été identifié, a dit que les scientifiques chassés par l'Israel sont les mêmes qui ont été énumérés par des inspecteurs d'armes d'U.N. pour des entrevues pendant leur mandat en Irak qui a été terminé pendant deux jours avant que lâcher des États-Unis - guerre menée le 20 mars.

Les commandoes israéliens pourraient fonctionner chez les rangs des soldats de marine américains occupant maintenant l'Irak, ont dit le général français, sans élaboration sur la façon dont ils sont parvenus à partir furtivement dans le pays ravagé par la guerre.

Le général de brigade le Général Vincent Brooks, porte-parole de la guerre centrale de commande des États-Unis siège dans Comme-Sayliya, le Qatar, avait à plusieurs reprises indiqué les États-Unis - la guerre menée cherchait, près de renverser le Président irakien Saddam Hussein, pour éliminer les possibilités du pays dans des armes biologiques, chimiques et nucléaires de se développer.

Faisant appel à la communauté du monde pour les protéger contre l'agression des États-Unis visée effaçant les esprits de l'Irak, un certain nombre de scientifiques et de professeurs irakiens d'université avaient envoyé un E-mail de SOS les forces qu'américaines se plaignantes de métier menaçaient leurs vies.

Dans leur E-mail, une copie dont a été envoyé à IslamOnlin.net le vendredi 11 avril, ils ont affirmé que le métier s'assemble les a exigés, en particulier physiciens, des chimistes et des mathématiciens, pour remettre tous les documents et les recherche en leur possession.

Les forces américaines porte-s'étaient à cet égard brisées la maison du scientifique irakien Huda Salih Mahdi Ammash, Mme doublée Anthrax par les Américains.

L'image et le nom de Mme Ammash's ont été énumérés par la commande centrale des États-Unis en tant que l'un de 55 les Irakiens plus recherchés. --------------
[http://www.islamonline.net/English/News/2004-05/2-4/article01.shtml] -------- L'image de neocon devient-elle plus claire ?

----------------------------

Cela n'étonnera personne quand le régime sioniste est derrière.

Kimboy
V
7 octobre 2007 22:53
qu'ets ce que c'est que cette aurtograve ................
m
8 octobre 2007 14:28
info tres ancien , le job a deja ete accompli par les israeliens
K
8 octobre 2007 23:51
L'objectif n° 1 de la guerre est de repousser davantage les frontières des pays non dominés par les sionistes (voir la carte du Moyen Orient) .

La Jordanie assure une frontière paisible pour Israel , maintenant on essaie de rajouter la profondeur Irakienne et dans l'avenir Iranienne : c'est le voeau des Sionistes, le Grand Israel entre la mer et les fleuves de l'Irak .

Ne soyez pas étonné de voir les Sionistes comettre des actes terroristes en Irak ( Explosion des Mosquées et Mausolées Sunnites et Chiites ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 19:25 par Kojjat.
 
Facebook