Citation
Lmaghrabi a écrit:
Des musulmans marocains convertis au christianisme, allahou akbar, les chrétiens boient et mangent le porc, ça veut dire que les marocains doivent faire pareil
Citation
tzipigolan a écrit:
C'est dommage de se convertir au christianisme, je ne sais pas ce que leurs ancetres qui se sont surement sacrifiés pour l'islam doivent penser de ca...
Bien sur nul contrainte en religion... Bien que ce soit de l'apostasie...Ils ne sont pas nés chrétiens comme par exemple en Egypte ou au Liban mais le sont devenus...Une traitrise mais Allah guide qui Il veut.
Citation
abdelallah a écrit:
bonsoir
quand le roi marocain avait dit " je suis le commandeur de tous les croyants "
a ce que il vise les musulmans marocains et chrétiens étrangers vivants au maroc et les juifs marocains
ou il vise egalement les marocains convertis au chrésianisme ?
SI C est le cas c est très grave venant d un roi .
car la sanction d apostat est la mort .
Citation
abdelallah a écrit:
bonsoir
quand le roi marocain avait dit " je suis le commandeur de tous les croyants "
a ce que il vise les musulmans marocains et chrétiens étrangers vivants au maroc et les juifs marocains
ou il vise egalement les marocains convertis au chrésianisme ?
SI C est le cas c est très grave venant d un roi .
car la sanction d apostat est la mort .
Citation
abdelallah a écrit:
non monsieur sakki
dans la religion musulmane , il ya la notion d apostat quand tu quittes l islam tu dois te repentir sinon c est la mort donc le roi doit les tuer au nom des commendeur des croyants
comme il le prétend
ce titre ce mérite .
Citation
Lmaghrabi a écrit:
Des musulmans marocains convertis au christianisme, allahou akbar, les chrétiens boient et mangent le porc, ça veut dire que les marocains doivent faire pareil
Citation
abdelallah a écrit:
J espere que tu plaisante isham33 ou tu es ignorante de la religion musulmane.
Si tu es ignorante vaux mieux se taire que raconter des conneries.
Et en plus en parlant sans science on commet des peches . C est parmi les grands peches .
1) un musulman qui apostasie ,on lui donne trois jours en presence de quelqu un science pour luo faire changer d avis si il refuse il doit etre execute, alors un athe ou chretien ou autres a le droit a la vie .
Comme dit cheikh fawzan la voie de mecreance est identique autrement dit un athe .un chretien .un juifs ou autre
Vis a vis a allah ils sont pareils ils vont tous a l enfer si ils meurent sur leur croyance.
En resume . Un apostat est pire que athe car un apostat a connu la verite puis il s est detourne .
Maintenant je reponds a mr sakki
Les lois d allah sont superieures aux lois des hommes