Citation
1234ggg a écrit:
Merci pour vos réponses !!!!
Pour les personnes qui m'ont conseillé de contacter le vendeur pour qu'il me transmette l'article dans un point de relais : Je vais essayer de le contacter et je vais voir ce que ca va donner.
en réponse à Wylnass : est ce que le livreur ne demande pas de signature? Parce si c'est le cas, je ne pourrais pas donner l'adresse d'un de mes connaissances !
Citation
DB & PP a écrit:
Parfois il y a des personnes qui m'envoient des trucs et qui veulent rester anonymes. Donc je fourni mon nom et une de mes adresses tant a l'expediteur qu'au destinataire, comme si je m'envoyais un colis a moi-meme. Ce qui compte est d'avoir une piece d'identite pour aller recuperer au point relais.
Chez Auch je prefere car on retire son colis avec un code qu'on recoit par texto.
En berf, tu peux donner une adresse au pif ou celle de ta residence par contre livraison en point relais.
Moi je prefere car bcp moins chere que la poste.
Citation
1234ggg a écrit:
Oui tu as raison. J'aurais aimer qu'on me délivre dans un point relais. Mais il semble que le vendeur ne délivre pas dans un point relais (n'y est pas dans la description de l'article). Je lui ai envoyé un message sur Ebay en espérant qu'il réponde !! Merci !
Citation
1234ggg a écrit:
Merci pour vos réponses !!!!
Pour les personnes qui m'ont conseillé de contacter le vendeur pour qu'il me transmette l'article dans un point de relais : Je vais essayer de le contacter et je vais voir ce que ca va donner.
en réponse à Wylnass : est ce que le livreur ne demande pas de signature? Parce si c'est le cas, je ne pourrais pas donner l'adresse d'un de mes connaissances !
Citation
Wylnass a écrit:
Bonne question tu ma mi un doute
Dommage que le vendeur ne livre pas dans un point relais, peut-être qui le fera attend sa réponse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Tu peux l’envoyer chez tes parents. Ou à l’endroit où tu bosses.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.