Citation
amirene a écrit:
salam
dans la minute
zéro fatigue, aucune douleur, pas de désagrément
Citation
Badisi a écrit:
As salam aleykunaa les filles.
Un grand merci à celles qui répondront d'avance ..
Je me lance.. j'aimerais avoir dès témoignage sur l'après accouchement est savoir il vous a fallu combient de temps pour vous en remettre ? Que se soit la fatigue , ou le mental ?
Quand avais senti que cela redevais comment avant grossesse ?
Mercii a toutes .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je dirais 6 mois, le temps que mon cycle se remette en place après l'allaitement (j'ai allaité 4 mois) et puis j'ai eu une césarienne, donc pour le sport et recourir, il m'a fallu au moins tout ça.
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam Amirene,
Tu l'as éternué ta fille?
Citation
amirene a écrit:
salam
hi hi![]()
rien que je fanfarronais
et quand ma sœur devait accoucher, je lui disais 'oh ce n'est rien'
sauf que pour elle, ça s est super mal passé
trois heures de suture et douleurs sur plusieurs mois
Citation
L a écrit:
Je m'explique jai accouchee par voie basse il'ya maintenant 5mois Al hamdoulilaih laccouchement c'est très bien passer
Sans aucune difficulté ,
Lors de la grossesse je l'ai très mal vecu moralement sans doutes les "hormones ".. une fois laccouchement passer jai eu une grosses fatigue qui s'atténue de jours en jours mais toujour présente mais je voit que ce n'est plus comme avant ,
De même pour le mental ,
alors je me suis dis qu'il fallait un certain temps pour que tout redevienne à là normal que se soit l'équilibre hormonal comme cette fatigue..
Donc vos témoignage m'intéresse beaucoup mercii pour vos réponses
Citation
amirene a écrit:
c est quoi les tranchées ?
moi aussi j'aurais pu reaccoucher dans la même journée![]()
je suis arrivée à la maternité à 5 - je n'avais pas compris que j avais des contractions - et j ai été presque tenté de ne pas prendre la péridurale mais je voulais dormir - ce que j'ai fait en fait jusqu'à ce que ce soit totalement ouvert -
Citation
amirene a écrit:
c est quoi les tranchées ?
moi aussi j'aurais pu reaccoucher dans la même journée![]()
je suis arrivée à la maternité à 5 - je n'avais pas compris que j avais des contractions - et j ai été presque tenté de ne pas prendre la péridurale mais je voulais dormir - ce que j'ai fait en fait jusqu'à ce que ce soit totalement ouvert -