Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.
tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc...
Citation
chibani irh a écrit:Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.
tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc...
Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.
Citation
gerem a écrit:
Pas de maison,c'est ringard...
Citation
tour-eiffel a écrit:Citation
chibani irh a écrit:Citation
tour-eiffel a écrit:
Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.
une fenêtre par chambre, à par celle du salon en grande, qui fait porte en même temps pour me dirigeais sur le jardin.
Citation
gerem a écrit:
Suivant les lieux et les circonstances(une yourte,un bâteau,un chateau,une grotte...)Fuir la propriété qui fixe,attache et rend dépendant...