Citation
Amel** a écrit:
3 InshaAllah. J'veux que dès mec.
Citation
Occitanie a écrit:
Salam
Combien voulez vous d'enfants et pour quelles raisons ?
Les mariés peuvent aussi répondre
Citation
Afritou a écrit:
Trop compliqué à gérer les filles ,tu t'inquiet trop pour elles ,alors que les mecs ,tu les lâches dans la nature et tu dors tranquilou même s'il fini en garde de vue ,tu t'en fou
Citation
Amel** a écrit:
3 InshaAllah. J'veux que dès mec.
Citation
simba mez a écrit:
Alykoume salam,
11 enfant pour faire mon équipe de foot
Citation
simba mez a écrit:
Toi aussi Tu veux pas de fille
Citation
Naysi a écrit:
Eh oh arrêtez de me copiez
Citation
Se7en a écrit:
Pas trop d'accord sur ce coup...
Un exemple simple ?
Un fils tu lui dis de ne pas forniquer, a-t-on avis quelles sont les chances qu'il respecte ce principe.
Une fille tu lui inculques la religion elle sera le plus souvent studieuse et écoutera son père.
Citation
simba mez a écrit:
Alykoume salam,
11 enfant pour faire mon équipe de foot
Citation
Afritou a écrit:
Une fille tu lui dis de pas forniquer ,elle le fait pas![]()
Attend les femmes ont aussi des envies ,y en a qui arrivent à s'abstenir et d'autres qui passent à la douloureuse
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Parfois je me dis ce serait le kiffe un 5ème enfant![]()
Une petite fille, même un garçon, de toute façon ça n'influe en rien l'amour qu'on leur porte.
(Je dois être maso)
Puis je me rappelle que durant ma grossesse j'étais au bout de ma vie, je ne pouvais pas gérer mon foyer correctement. Je ne voudrais pas que ça se reproduise.
Mon mari voulait un seul enfant à la base.
Le quatrième il a eu du mal à accepter...
Ne lui parlons pas d'un autre enfant pour le moment, il faut le laisser digérer lol.
Que Dieu préserve nos enfants.
Citation
Se7en a écrit:
Généralement ces femmes n'ont pas reçu d'éducation musulmane et elles sont ignorantes.
Ne me dit pas que le nombre de jeunes hommes vierges équivaut celui des jeunes femmes.
Et meme en dehors de ça, une fille suivra toujours son père si il l'éduque correctement.
Elle sera reconnaissante, alors qu'un garçon peut se rebeller en mode combat de Coq
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,
5 inchallah ca serait cool.