Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de triangle y a t il ?
11 janvier 2025 22:01
Mdrr, je prépare les papiers pour l internnation, on ne sait jamais, faut pas trop traîner dans ce genre de situation lol.

Um, sérieusement lol, c est une très belle opportunité lol : MentheUse. Dit eye rolling smiley C est du british c est ça ? Ket sta'mli barcha na'na' ????😅
Citation
3assas a écrit:
L’essayer c’est l’adopter, elle la laissera pour toujours après tu verra 😂
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
11 janvier 2025 22:12
J'vois pas d'quelle démonstration du parles..whistling smiley Il n'y a que 8 triangles voyons.. grinning smiley
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu as déjà enlevé ta demo!!! crying( !!! Lol

Je t ai valide alors que je n en ai vu que douze!! LolHeu

Tu veux bien la remettre 2 sec stp sinon 😱😊😊🤪🤪😅

Et les autres yabis msaken loll??
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
M
11 janvier 2025 22:16
Yes!! Ça veut dire: Utilisation d'la Menthe. grinning smiley

J'devrai mettre: MenTheLooser? ptdr
À dans une 1 semaine alors.
Citation
Mdrr, je prépare les papiers pour l internnation, on ne sait jamais, faut pas trop traîner dans ce genre de situation lol.

Um, sérieusement lol, c est une très belle opportunité lol : MentheUse. Dit eye rolling smiley C est du british c est ça ? Ket sta'mli barcha na'na' ????😅
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
11 janvier 2025 22:25
👀!! ........grinning smiley tu sais je rigolais tout à l'heur, c était pour juste pour rire, é wa safi, mat 'aqich rassi tfleg ou 'inya THARGOU!!! Please sister!! crying( lol

Je n ai pas encore envoyé la médaille d'argent, simple info eye rolling smiley

Bon, je sais qu il se trouve à l interieur, mais fiou 😶

22
Citation
Umm Maï a écrit:
J'vois pas d'quelle démonstration du parles..whistling smiley Il n'y a que 8 triangles voyons.. grinning smiley
M
11 janvier 2025 22:28
10 min top chrono!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
👀!! ........grinning smiley tu sais je rigolais tout à l'heur, c était pour juste pour rire, é wa safi, mat 'aqich rassi tfleg ou 'inya THARGOU!!! Please sister!! crying( lol

Je n ai pas encore envoyé la médaille d'argent, simple info eye rolling smiley

Bon, je sais qu il se trouve à l interieur, mais fiou 😶

22
11 janvier 2025 22:51
Très beau !! Mâcha allah

٦ ٧ ٨ et ton ١٣ ah ça ce tordu!!! Lol, 7 8 9 et 13 donc.
J ai avale un dafalgan avec tes chiffres arabes là!! La totale quoi grinning smiley
perplexe C est quoi tous ces machins à côté ! ..

Madame! Mile Grazie Grazie!! Welcome

Citation
Umm Maï a écrit:
10 min top chrono!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 23:40 par ÉtoileFilante _____.
12 janvier 2025 00:25
J'en trouve 24 finalement !

Trianglesssssssss 0
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
A
12 janvier 2025 05:18
ptdr

Jpp

Tu peu aussi lui demander d'écrire d'une autre couleur temps que tu y et 🤣
Citation
3assas a écrit:
Ah excuse-moi j’étais occupé, je ne t’ai pas oublié😁.

Donc je t’explique comment va ce passer la semaine avec la signature.
Car comme je te connais tu pourrais éviter de te connecter pendant une semaine pour pas qu’on la voit.

J’ai pu voir que tu a mis exactement ce qu’il fallait écrire c’est parfait tu fais des efforts.

Ensuite je vais crée un poste nommé «SIGNATURE « 
Tu devras venir pointer sur ce poste chaque matin, milieu de journée et soir.
Un peu comme les repris de justice, pour éviter que tu ne disparais toute la semaine.
Tu pointera juste par une lettre ou un 👍🏻 pour prouver que tu est passer.
Et samedi prochain à 19h00 tu pourras supprimer ta signature.

Je te remercie d’avance pour le plein de confiance que je vais avoir toute la semaine en lisant ta signature.
12 janvier 2025 11:28
Assalamou alaykoum

Bellissimo 👏👏👏👏 La classe, une autre demo! J ai du m attarder un peu puis paf! Lol OK 👌 assez clair aussi. Excellent!! mâcha allah

Monsieur, voici la médaille de Bronze 🥳🥳 Welcome

Médaille de Bronze 0

Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'en trouve 24 finalement !

Trianglesssssssss 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/25 16:41 par ÉtoileFilante _____.
12 janvier 2025 11:46
grinning smiley

12 janvier 2025 13:19
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

ATTENTION : CE MESSAGE NE REMET ABSOLUMENT PAS EN CAUSE TOUS LES GAGNANTS
Ce n est autre qu une simple et toute toute petite précision, merci d avoir pigé bessif cet info plus que crucial.

Pour des raisons techniques malheureusement (affichage décalé lors du premier jour d enregistrement, on n a donc pas pu voir la réponse ci-dessous de Snowlandscape à temps et qui se trouve avant Eassas, Um Mai et Marok1. Remarque importante et nécessaire si une éventuelle (re)lecture du fil à lieu lloll. Soyons juste smiling smiley

Un très grand bravo et merci à Snowlandscape! 👀👏👏🥳🥳🥳
18h03.

Je vous attends inncha allah pour d autres concours, surprise ! Coup de théâtre loll, suspens, de gagnants, de tricheurs et bien évidemment... menteurs mdrr

🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️

Citation
Snowylandscape a écrit:
24 whistling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/25 14:06 par ÉtoileFilante _____.
S
12 janvier 2025 14:04
Voilàààààààà merci de rendre à César ce qui est à César !!! grinning smiley

Citation
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah

ATTENTION : CE MESSAGE NE REMET ABSOLUMENT PAS EN CAUSE TOUS LES GAGNANTS
Ce n est autre qu une simple et toute toute petite précision, merci d avoir pigé bessif cet info plus que crucial.

Pour des raisons techniques malheureusement (affichage décalé lors du premier jour d enregistrement, on n a donc pas pu voir la réponse ci-dessous de Snowlandscape à temps et qui se trouve avant Eassas, Um Mai et Marok1. Remarque importante et nécessaire si une éventuelle (re)lecture du fil à lieu lloll. Soyons juste smiling smiley

Un très grand bravo et merci à Snowlandscape! 👀👏👏🥳🥳🥳
18h03.

Je vous attends inncha allah pour d autres concours, surprise ! Cours de théâtre loll, suspens, de gagnants, de tricheurs et bien évidemment... menteurs mdrr

🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook