Citation
yoko-chan a écrit:
Hein ? -- Mais qu'est-ce qu'ils vont pas nous inventer , d'abord le dessin et la musique c'est hram , et y'a des gens qui disent que sobhanAllah le sport et le maquillage c'est hram !! le sport c'est bon pour la santé comment ça peut être hram , le maquillage n'existait pas au temps du prophète (sws) alors svp les talons c'est hram c'est abusé là , je fais ma prière et mon ramadan mashAllah , j'accompli les piliers que je peux faire , je fais ce que je peux faire , désolée si ma réponse est impulsive mais c'est derniers temps on arrête pas de me sortir des hadiths sur le dessin et la musique pour me dire que c'est hram et ça me rend folle moi qui suis une passionnée de mangas et de musique japonaise , les talons n'existaient pas au temps de rassoul (sws) , ça peut pas être hram , et la le sujet sort du contexte , j'ai demandé combien de temps pour marcher avec des talons , pas si c'est hram ou hlal , salam .
Citation
Lmouchat a écrit:
hé bien renseigne toi ma soeur,je te te le rapelle c tout aprés tu en fais ce que tu veux
le fait de modifier sa taille et le bruit des talons c'est pas moi qui l'invente c'est dans le saint coran Al hamdoulilah.
Allah idhina.