Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour les abultions?
L
11 mai 2017 20:08
Salam aleykoum.Aujourd'hui je viens a vous les frères et soeurs pour vous parler d'un problème.Je prends extrêmement de temps a faire mes abultions.Cela me prend entre 15 et 20 minutes.Cela est du a cause des doutes.Par exemple quand je me la laves les parties intimes avant de faire les abultions ca me prend deja une bonne dizaine de minutes (J'ai trops de doutes).Les frères comment vous faites pour faire vos abultions?Merci de vos futures reponses.
11 mai 2017 20:13
salam
prend en considération la base et ignore le doute.
pas prendre en considération ce doute car elle a fait ses ablutions avec certitude et la certitude ne disparaît pas avec le doute d'après la parole du Messager d'Allah (Paix et Éloge d'Allah sur Lui):

"Si l'un d'entre vous ressent quelque chose dans son ventre et ne sait pas si quelque chose est sorti de lui ou non, qu'il ne sorte pas de la mosquée tant qu'il n'a pas entendu un son ou senti une odeur"
[Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim]
Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum.Aujourd'hui je viens a vous les frères et soeurs pour vous parler d'un problème.Je prends extrêmement de temps a faire mes abultions.Cela me prend entre 15 et 20 minutes.Cela est du a cause des doutes.Par exemple quand je me la laves les parties intimes avant de faire les abultions ca me prend deja une bonne dizaine de minutes (J'ai trops de doutes).Les frères comment vous faites pour faire vos abultions?Merci de vos futures reponses.
11 mai 2017 20:25
Salam,
Tu as regardé là: [www.yabiladi.com]
Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum.Aujourd'hui je viens a vous les frères et soeurs pour vous parler d'un problème.Je prends extrêmement de temps a faire mes abultions.Cela me prend entre 15 et 20 minutes.Cela est du a cause des doutes.Par exemple quand je me la laves les parties intimes avant de faire les abultions ca me prend deja une bonne dizaine de minutes (J'ai trops de doutes).Les frères comment vous faites pour faire vos abultions?Merci de vos futures reponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 mai 2017 21:11
Merci frere
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu as regardé là: [www.yabiladi.com]
L
11 mai 2017 21:12
Merci pour ce rappel
11 mai 2017 21:16
Une chose est sûr,
Il faut jamais se prendre la tête !
C'est l'intention qui compte.
Tout le monde fait des erreurs.
Citation
LeNeon a écrit:
Merci pour ce rappel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook