Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR PREPARER UN MARIAGE
P
2 septembre 2007 23:05
SLM
J'AI TJR PAS COMPRIS PR KOI LES FEMMES CHERCHE PLUS DE TEMPS PR SE PREPARER AU MARRIAGE ...alors a votre avi faut il combien de temps pr preparer un marriage...?ET COMBIEN CA COUTE???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/07 00:11 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
P
2 septembre 2007 23:07
SLM
J'AI TJR PAS COMPRIS PR KOI LES FEMMES CHERCHE PLUS DE TEMPS PR SE PREPARER AU MARRIAGE ...alors a votre avi faut il combien de temps pr preparer un marriage...?ET COMBIEN CA COUTE???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 00:10 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
s
2 septembre 2007 23:17
ma soeur l'a preparer en 1mois c'est un record, c'etait pas prevu son mariage, sache que c'est faisable en 2 mois
P
3 septembre 2007 00:06
MS MOI MA fiancee DIT KIL FAUT AU MOINS 8 mois !! JE COMPRENDS RIEN !?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/07 23:53 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
P
3 septembre 2007 00:08
Citation
PISTACH a écrit:
MS MOI MA fiancee DIT KIL FAUT AU MOINS 8 mois !! JE COMPRENDS RIEN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 23:54 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
3 septembre 2007 00:11
c'est le temps kil lui faut pour se faire belle pour toi banane!
t
3 septembre 2007 00:12
Tu comprendras quand tu chercheras une salle winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
3 septembre 2007 00:14
MS TU TROUVE PAS QUE C BCP 8 MOIS !!!? SURTT Q ON A TT L'ARGENT LA SALE TT KOI MEME TAKCHITA ET NAGAFA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 00:17 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
A
3 septembre 2007 16:02
selon le proverbe "zewaj de lila tedebèrou 3ame" (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
r
3 septembre 2007 16:10
Au maroc, une semaine environ mais avec l'aide de tes proches ( en connaissance de cause)

En france, beaucoup plus, à cause des salles et tu ne trouves pas tout sur place
v
3 septembre 2007 17:13
Citation
rhislene a écrit:
Au maroc, une semaine environ mais avec l'aide de tes proches ( en connaissance de cause)
En france, beaucoup plus, à cause des salles et tu ne trouves pas tout sur place

une semaine?? impostahile a khti, à moins qu'elle le fasse chez elle et qu'elle invite uniqument ses proches, pour le mariage de mon frère, ça nous a pris presque 8 mois,
good luck winking smiley
P
5 septembre 2007 15:49
MS vs TROUVEz PAS QUE C BCP 8 MOIS !!!? SURTT Q ON A TT : L'ARGENT LA SALE TT KOI MEME TAKCHITA ET NAGAFA
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
B
5 septembre 2007 16:39
moi j'ai mis 3 mois a préparer mon mariage, sachant que c'était un vendredi, parce que organiser un mariage un samedi en 3 mois en ile de france a mon avis c'est quasiment impossible, a part si t'a une chance de cocu!!lol
t
5 septembre 2007 17:02
en un mois tu peux préparer un mariage il suffit d'avoir une meilleure copine ou ta maman disponible qui connait bien tes goûts et tu paye une prestation à quelqu'un qui s'engage à te préparer le tout de A à Z, tu fais ton listing de tes choix et tu le laisse faire le boulot... tu arrive tu vérifie si tout est bien comme tu le voulais grinning smiley

pour les tenues, tu peux augmenter ton budget chez le couturier comme ca il te les prépare même en une semaine à tout casser winking smileygrinning smiley



et les invités et la famille seront heureux un mariage au top (tm)grinning smiley
n
5 septembre 2007 19:15
salam,

je pense au contraire que 8 mois c'est ce qu'il faut sinon si tu te marier en pleine saison mai,juin,juillet,
tu n'auras pas trop le choix par rapport aux prestataires moi j'organise des mariage et pour te dire le mois juillet 2008 est déjà complet et il ne me reste que 2 date pour juin 2008.
donc félicitations inchaallah a tous les futurs marier et bonne chance dans vos recherche de prestataire.
P
5 septembre 2007 20:05
merci pr la reponse ms moi j'ai pas de probleme pr la salle ...moi je suis presse apres le ramadan ca me va tres bien ms ma fiancee veut attendre jusq le printemps... C'est ca qui m'enerve



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/07 23:56 par PISTACH.
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
t
5 septembre 2007 21:44
ca m'a pris un mois à tout casser les préparatifs sauf il faut pas calculer winking smiley faut lâcher de la tune ! cela m'arrange parce que moi et les préparatifs on ne fait pas deux grinning smiley


Citation
negafanadya a écrit:
salam,

je pense au contraire que 8 mois c'est ce qu'il faut sinon si tu te marier en pleine saison mai,juin,juillet,
tu n'auras pas trop le choix par rapport aux prestataires moi j'organise des mariage et pour te dire le mois juillet 2008 est déjà complet et il ne me reste que 2 date pour juin 2008.
donc félicitations inchaallah a tous les futurs marier et bonne chance dans vos recherche de prestataire.
H
5 septembre 2007 21:52
ta fiancée a entièrement raison: pour un beau mariage bien organisé l faut huit mois: faire le tour des salles, choisir la plus belle et encore...tu n'es pas certain d'avoir la date que tu souhaites pour l'été prochain...les filles veulent que tout soit PARFAIIIIIIIIIIIT pour ce soir unique donc il faut le temps de choisir...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook