Citation
salmones a écrit:
Salam,
On a du mal à comprendre ton histoire !
Si je comprends bien, tu souhaites te marier avec un gars du bled et tu auras donc besoin d' un appart, c'est ça ?
Autre chose, tu es sûre d'avoir un boulot si jamais t'obtiens ton BTS ?
Bref, tu n'es pas sans savoir que c'est très dure d'avoir un appart dans la région parisienne.
Surtout si ton salaire n'avoisine pas les 2000€/mois.
La plupart des proprios demandent à ce que tu gagnes, au moins, 3 fois le montant du loyer.
Sachant qu'un F2 ou T2 se loue en moyenne à 600€.
Bon courage !
Citation
fifi94 a écrit:
La seule chose qu'il nous faut pour qu'on soit ensemble c'est un travail et un appartement. J'ai déjà un BEP, un BAC techno et inchallah un BTS. Je pourrais accepter un poste en temps que secrétaire c'est déjà mieux que rien, non?
Je veux bien un F2 et quand mon futur mari aura un travail inchallah on changera d'habitat.
J'avoue c'est difficile d'avoir quelque chose en cette période de crise.
Citation
espoir07 a écrit:
pk tu change pas de ville à paris c un peu chaud
moi j'ai mis 1 mois de recherche de logement sans travail je l'ai eu en privé mais pas en hlm malheureusement mais je suis contente et j'ai de la chance de ce côté là
tu peux chercher un travail sur une autre région ou il y a moins de difficultés à trouver un logement
bon courage
Citation
anissa42 a écrit:Citation
espoir07 a écrit:
moi j'ai mis 1 mois de recherche de logement sans travail je l'ai eu en privé mais pas en hlm malheureusement mais je suis contente et j'ai de la chance de ce côté là
tu peux chercher un travail sur une autre région ou il y a moins de difficultés à trouver un logement
bon courage
Ça peut être une solution changer de ville mais cela implique l'éloignement avec ta famille et tes amis ce qui peut être très dure à vivre enfin tout dépend des caractères mais surtout de la distance. Après à toi de voir si tu es prête a faire ce sacrifice.
Citation
salmones a écrit:Citation
anissa42 a écrit:Citation
espoir07 a écrit:
bon courage
Ça peut être une solution changer de ville mais cela implique l'éloignement avec ta famille et tes amis ce qui peut être très dure à vivre enfin tout dépend des caractères mais surtout de la distance. Après à toi de voir si tu es prête a faire ce sacrifice.
Si elle est du 94 comme son pseudo semble l'indiquer, elle peut très bien aller vivre à Orléans.
Cette ville est à 1h00 de train d'Austerlitz et c'est direct, c'est pas comme les RER qui s'arrêtent toutes les 10 minutes.
En voiture, faut compter 45 minutes par l'A10 ou 1h15 par la N20.
Citation
fifi94 a écrit:
Salam
Je viens de passer mon BTS et je commencerais à travailler à l'annonce des résultat, en l'ayant obtenu ou pas.
Je vais me marier, mais j'ai pas d'appartement, mais parents ne veulent pas faire un certificat d'hébergement (je sais pas si c'est l'expression exacte)
Combien de temps après pourrais-je avoir un logement? Combien de temps ça me prendra?
Je sais que le futur locataire va me demander les 3 dernières fiches de paies.
Merci de me donner toutes les propositions possibles.
PS: j'habite en Ile de France
Barrakalllah fikoum
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
fifi94 a écrit:
Salam
Je viens de passer mon BTS et je commencerais à travailler à l'annonce des résultat, en l'ayant obtenu ou pas.
Je vais me marier, mais j'ai pas d'appartement, mais parents ne veulent pas faire un certificat d'hébergement (je sais pas si c'est l'expression exacte)
Combien de temps après pourrais-je avoir un logement? Combien de temps ça me prendra?
Je sais que le futur locataire va me demander les 3 dernières fiches de paies.
Merci de me donner toutes les propositions possibles.
PS: j'habite en Ile de France
Barrakalllah fikoum
N'attends pas. Travailles des maintenant, pour ramasser argent...