Citation
Rizhelp692 a écrit:
Salem à tous,
Je vous expose mon cas, voilà je suis avec une personne depuis un moment et il décider de parler de nous à sa maman afin de faire le point et de faire les choses convenablement.
Bon au premier abords sa maman n’est pas trop d’accord pour divers raisons (je suis marocaine lui tunisien) et elle peur.
Elle lui as tous de même répondu je ne te dis ps non je te dis juste ce que j’en pense. Il lui as demander de me rencontrer afin de voir qui je suis réellement. Donc il me demande de patienter. Seulement ma question est combien de temps dois je patienter ? Comment ce passe une rencontre avec une futur belle mère ?
J’ai besoin de vos lumières
Merci pour vos retour
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
Une belle-maman respectueuse acceptera de rencontrer sa future belle-fille uniquement au domicile de ses parents... ou ailleurs, s'ils sont tenus informé.
Elle est en pleine réflexion mais j'estime que tu dois également poser tes propres conditions... pr t'éviter une perte de tps et de faux espoirs.
Qu'Allah te facilite.
Citation
stinky2 a écrit:
"... pr t'éviter une perte de tps et de faux espoirs..."
Ça me paraît un peu tard non ?
Citation
Vanillana a écrit:
Effectivement...
Disons qu'il est possible de "limiter les dégats" en obtenant au plus vite l'approbation des parents ou à défaut être fixé pr passer à autre chose.
Citation
Rizhelp692 a écrit:
Que dois je faire alors ?
Citation
Timijja a écrit:
Je trouve que tu vas te dévaloriser en y allant.
Que penserait ta maman si elle l'apprenait ?
Depuis quand la future épouse doit rencontrer la future belle-mère pour validation ?
Tu n'es pas une marchandise sur un étal de poisson...
Tu as beau être amoureuse, il aura beau être le meilleur des partis, un jour cette rencontre reviendra sur le tapis lors d'une dispute et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
"Chedi el ard o 3ti el rassek 9ema" et dis à sa mère de rentrer par la grande porte.
Citation
Rizhelp692 a écrit:
Justement je n’ai l’habitude de tous cela, donc je ne sais pas comment réagir et ce que je dois lui dire. Mais c’est comme cela qu’il fonctionne. Et il faut savoir que je suis divorcer aussi donc ce n’est pas une première demande. Mais de tte façon depuis qu’il
Lui as parler rien ne c’est passer. Elle ne demande pas à me rencontrer alors qu’il m’as dis que cela allais arriver. Je me pose des questions car je ne veux ps rester ainsi que dois je faire le relancer ?