Citation
abdel062 a écrit:
9 mois de grossesse, 2 mois de repos .......... 2 ou 3 mois apres le premier accouchement
Citation
soltana47 a écrit:Citation
abdel062 a écrit:
9 mois de grossesse, 2 mois de repos .......... 2 ou 3 mois apres le premier accouchement
tu es pressée cher abdel062
Bah moi apres ma fille j'ai attendu 1 an (ma jabch allah j'ai fait 1 fausse couche puis j'ai ressayé 1 an apres o ma jabch allah tani)
Maintenant elle a 6 ans et inchallah avec mon mari nous aimerions en avoir d'ici 2 ans ila bkena fel hmar
j'aurais aimé que mes penfants soient rapporché walakine maktabch et les grossesses rapprochées c'est bein je trouve
Citation
ihssane456 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:Citation
abdel062 a écrit:
tu es pressée cher abdel062
Bah moi apres ma fille j'ai attendu 1 an (ma jabch allah j'ai fait 1 fausse couche puis j'ai ressayé 1 an apres o ma jabch allah tani)
Maintenant elle a 6 ans et inchallah avec mon mari nous aimerions en avoir d'ici 2 ans ila bkena fel hmar
j'aurais aimé que mes penfants soient rapporché walakine maktabch et les grossesses rapprochées c'est bein je trouve
soltana, pourquoi tu dis que les grossesses rapprochées c bien??
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je pense qu'il faut attendre avant de faire le 2eme un bébé à besoin de toute l'attention de sa maman au moins jusqu'à c'est 3 ans, un enfant demande beaucoup d'affection et de temps à lui accorder, pas la peine de se déborder toute seule, car dès fois c'est ingérable, c'est mignon quand c'est petit mais dés qu'il commence à marcher et comprendre ils te font la misére je vois juste ma soeur qui a des enfants trés raprocher, je n'aimerai pas etre à sa place, c'est beau d'être enceinte mais faut savoir assumer et gerer si on veut des enfants trés rapprocher moi perso j'attenderai au moins 4 ans avant de faire le 2éme, mon mari et moi on est d'accord donc hamdoullilah