Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps avant d'etre fatigué
19 juin 2017 12:29
As salam alykum

Si je dort que 3-4h, a partir de combien de temps éveillé je commencerait a ressentir la fatigue ?
19 juin 2017 12:34
Wa aleykoum salam.
Si tu dort 3-4h par jour, a répétition.
Au départ tu ne sentira pas la fatigue, mais petit a petit tu vas l'a cumuler et cette accumulation va se transformer en grosse fatigue.
Pour une personne qui dort 3-4h par nuit le must serai de quand même faire une sieste a un moment de la journée wa Allah u Alem.
g
Ca depend de l'activité que tu va faire pendant la journée et dans quelles conditions tu va la faire smiling smiley
A
Alikoum salam cela dépend des personnes. Il existe des personnes insomniaques qui on la pêche toute la journée
19 juin 2017 12:36
Merci beaucoup !
Y
19 juin 2017 12:38
Dormir moins de 6h créer des lésions au cerveau.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 12:38 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
A
19 juin 2017 12:38
La pêche oui mais leur organisme lui est fatiguer.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Alikoum salam cela dépend des personnes. Il existe des personnes insomniaques qui on la pêche toute la journée
C
19 juin 2017 12:45
Moi si je dors ne serait ce q'une nuit 3 ou 4 h je tiens pas la journée.
19 juin 2017 13:07
C'est une fausse pêche en quelque sorte, juste de la surrexcitation comme le café qui te donne un semblant de regain d'énergie avant dEtre vraiment out .
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
19 juin 2017 13:33
à partir de 11H 12H
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 juin 2017 13:48
J'ai l'impression aussi d'avoir plus la pêche la journée quand je n'ai dormis que 3 à 4H la nuit mais ce n'est qu'une illusion parce qu'en fin de journée je suis HS.

Le mieux est quand même de dormir 7 à 8H par nuit.
H
19 juin 2017 16:04
Salam,

Si tu es comme moi, dès que tu vas te lever tu vas avoir les yeux qui piques, qui brûlent même !.
En ensuite tu seras pas trop fatigué physiquement mais très tendu.
Puis dans l'après midi tu seras très fatigué.
Avant d'être un peu moins fatigué le soir.
Mais ne joue pas avec ton sommeil, c'est pas bon pour ton cœur.
a
19 juin 2017 16:14
Jai FaiS Ca pendant 4 ans de suite vers l'âge de 20 ans
Je vais en avoir 26 je viens tout juste de régler mon sommeil

J'étais HS toutes ces 5 ans la Apres mes 20ans Jai biEN déguster

BoN je peux faire des nuits blanches et aller bosser mais Jai vite mal à la tete Ca se transforme en migraine et je suis obligé de dormir 2.3h sinon c insupportable

Donc tu vas assumer 5 ans mais les 5 prochaines anneees t'assurera PAS PS DU TÔUT mdrrr

Jai du prendre 1annee sabattique Et je peux te dire que Jai passe plus de Temps a dormir Et rattraper ma condition mentale et ma santé qu'autre chose
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam.
Si tu dort 3-4h par jour, a répétition.
Au départ tu ne sentira pas la fatigue, mais petit a petit tu vas l'a cumuler et cette accumulation va se transformer en grosse fatigue.
Pour une personne qui dort 3-4h par nuit le must serai de quand même faire une sieste a un moment de la journée wa Allah u Alem.
19 juin 2017 16:25
Ah oui a se point ? Sobhana'Allah ta tenue quand même moi j'aurai pas tenu autant...
Moi je sois dodo au moins huit heures et si je dodo pas huit heure bah il me faut une petites sieste de 1h a la limite je peux dormir six heures et tenir la journée mais c'est la limite quoi...
a
19 juin 2017 16:52
Oui mais j'ai souffert les 5 années suivante mais vraiment mon corps etait HS du matin au soir

HamdoAllah maintenant Ca va mieux et il me faut minimum 6h de sommeil sinon c pas possible + 15 min de sieste là journee mininum Et Cest repartie
Citation
OmAmanallah a écrit:
Ah oui a se point ? Sobhana'Allah ta tenue quand même moi j'aurai pas tenu autant...
Moi je sois dodo au moins huit heures et si je dodo pas huit heure bah il me faut une petites sieste de 1h a la limite je peux dormir six heures et tenir la journée mais c'est la limite quoi...
19 juin 2017 17:00
Ah we c'est chaud ....moi c'est pareil je peux pas faire moin d'heures de sommeil.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook