Citation
SURMULOT a écrit:
Jasmine: oui certes y a beeeeeeeeeeaucoup de gens bizarres sur le net, autant femmes qu hommes (oui bon, + dhommes,
daccord!) , mais bon, y a aussi pleeeeeeeeeeeeeins de gens cool, vrais, attachants...comme dans la vraie vie, car c est les
gens qu on croise tt les jours les gens du net ... et pour le moment, trop occupé professionnellement pour tenter une
appproche dans les regles de l art (pourtant je suis artiste ) dans le reel...
Citation
Jasmine&co a écrit:Citation
SURMULOT a écrit:
Jasmine: oui certes y a beeeeeeeeeeaucoup de gens bizarres sur le net, autant femmes qu hommes (oui bon, + dhommes,
daccord!) , mais bon, y a aussi pleeeeeeeeeeeeeins de gens cool, vrais, attachants...comme dans la vraie vie, car c est les
gens qu on croise tt les jours les gens du net ... et pour le moment, trop occupé professionnellement pour tenter une
appproche dans les regles de l art (pourtant je suis artiste ) dans le reel...
Désolée mais je tique sur ton pseudo " Surmulot" késako?? Moi aussi je suis artiste, je sculpte avec mes crottes de nez.
Franchement avec ce qui rôde sur la toile, y a des chances de chaluter un(e) psycopathe . C'est vrai y a plus d'hommes bizarres que de femmes bizarres sur ces sites.
Après je suis d'accord avec Plifplafplouf ( je like ce pseudo), reste pas trop longtemps sur ces sites, ou sinon tu vas finir aigri. T'imagines au bout de la 50e qui te convient pas ? Genre tu prendras moins de temps pour amorcer les choses : ce sera du style :
"En voiture Simone, j'ai pas le temps : donne moi les infos pertinentes et importantes : âge, photo; taff et blabla..." . Le risque en restant trop longtemps, est de désespérer de trouver une fille avec qui t'es compatible mentalement et de finalement se contenter d'une attirance physique pour enfin se caser.
Mais apparemment t'as l'air patient avec ces dames au vu de ton précédent post lol.
Mais si ton travail t'empêche de faire des rencontres , les sites de rencontre ont leur efficacité. Après ça reste au p'tit bonheur la chance
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
je me souviens de ton précédent post, celle qui ne voulait absolument pas se montrer ou alors une photo de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin lol.
si ça peut t'aider, j'avais vu un reportage une fois où une psy parlait et disait qu'il ne fallait pas dépasser la période de 3 semaines de tchat avant une réelle rencontre car après on tombe dans l'idéalisation (on fantasme sur la personne en gros), et que donc la déception est garantie.
bonne chance dans ta quête du grand amour, tu as l'air motivé
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'abonde dans le sens de Jasmine : à commencer par nous ^_^
Plus sérieusement ça se fait au feeling c'est sur qu'il faut pas trainer cent sept ans,ça devient malsain.
Si tu sens l'envie de voir la personne car échange de qualité il y a,tu proposes et tu vois la réaction. Le but c'est le réel cependant brusque pas trop tu risques de passer pour le morphale de service.
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
c'est au feeling.. mais pas de perte de temps..plus vite tu vois la personne, plus vite t'es fixé.. et moins tu perd de temps
Citation
misshappy a écrit:
Salam!
Je dirais ça se sent un peu au feeling!
Ya des gens barbant que t'as pas envie de rencontrer et d'autres que tu veux voir le lendemain.
Je pense qu'il faut prendre le temps de se connaître par téléphone entre le virtuel et le réel, histoire que quand vous vous voyez, vous avez quelque chose à vous dire par exemple! Ouais ce serait sympa de pas juste vous regarder dans le blanc des yeux, mdr...
Enfin après je pense que c'est vraiment au cas par cas...
Kheir Incha'Allah, tu le sauras quand ça arrivera!
Citation
mielles a écrit:
Salam,
si vous etes pas trop loin, l'un de l'autre, je dirais une semaine c'est bien!!!!!
Citation
SURMULOT a écrit:
Certes, mais parfois les nanas du reel sont pires que celles du net, et en franchise, c est bien plus facile d aborder qlq1 via
le net, dans un tchat que dans la rue, boulangerie, magasins, transports, etc...car parfois mesdemoiselles, vous etes tres
imbues de votre personne!! GNAHAHAHAAAAAAAA!!!!