Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
en combien de temp reçoit on la carte séjour ?
h
15 décembre 2006 19:30
aprés les dossiers remplis pour la carte de séjour aprés combien de temp la reçoit on?
15 décembre 2006 19:49
salam alikom Houdddaaa
mabrouk pour ton mari qui a eu son visa
ça me fait rire, car tu vas rien lâcher jusqà obtention de la CS et après ce sera le travail et ensuite ce sera comment faire pour repartir vers le Maroc loooool
je plaisante !
d'après les infos il devra l'avoir 3 mois après son arrivée et surtt après la demande du premier récepissé
salam
h
15 décembre 2006 19:54
merci en faite mon mari et moi avions prévus de rentrer ensemble du maroc le 20 mars 2007 je dois aller au maroc pour lle mois de février on voulait rentrer ensemble en voiture et son visa est valable a compter du 14/12/06 au 14/03/07 et nous avons peur que les autoritées marocaines ne le laisse pas passer si il veut partir le 10/03/07 est ce qu ils peuvent l empécher de sortir du maroc s il lui reste que 3 ou 4 jours pour sortir du pays?
15 décembre 2006 20:24
Tu avais le planning avant kil demande son visa?
il aurait dû attendre de faire la demande pour l'avoir vers fin janvier
je peux pas te renseigner.
Mais si qq1 d'autre a déjà eu le visa et vécu cette situation, merci de répondre à Houdda, femme courageuse et dévouée à répondre aux posts de bcp de gens!
merci à toi Houdda
allah i3awnek
h
15 décembre 2006 22:45
merci tu es gentil bon alors mon mari a reçu un visa schengen de type D avec entrées multiples ce qui veut dire que du 14/12/06 au 14/03/07 il peut faire des aller retour en france sans probléme donc il vient le 20/12 on fait le necessaire pour le dossier de la carte de séjour ensuite on repart tout les deux et rentrons avant le 14/03/07 donc afin qu il n y est pas de problémes puisque c est une entrée multiple..... alors il veut faire des aller retour en territoire non schengen(maroc)sans probléme

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook