Citation
Mielou94 a écrit:
Je pourrais pas moi c'est troooop la vie de manger dehors.
Ça rend heureux même
T'es la tu peux être pas bien
Tu penses au MC do et desuite ta journée s'illumine.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam
Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
2/3 fois par semaine, ça va, tu es raisonnable. Personnellement je mange de tout, des buffets asiatiques à volonté, des pizzas au feu de bois, tacos, kebab etc.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam
Citation
Cépafo a écrit:
Après ça dépend indirectement de ton travail. Si t'as v'là les avantages avec tickets restaurants de 14€, je crois que je ferai pareil que toi
Mais je rejoins les filles sur le fait maison, y'a rien de mieux
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,
Légèrement excessif .. c'est tout à fait excessif. Il n'y a que 3 jours dans la semaine où tu manges pas à l'extérieur.. c un peu chaud.
Pendant une période je mangeais tous les jours dehors, je me demande des fois si j'avais un toit mdr les mecs me connaissaient par cœur on venait à 4 ou 6 toujours les mêmes.
Maintenant je déteste manger dehors mais rien qu'hier j'ai pris a emporter.
Sinon je dirais que je mange 2 ou 3 fois par mois de la nourriture
de l'extérieur maintenant.
Citation
Citruss a écrit:
Salam
Jamais.
Même sur la route des vacances, soit j'emporte des trucs de la maison, soit on passe dans une grande surface et on s'achète à manger et on mange dehors sur une pelouse ou un banc comme des sauvages .
Et pendant les vacances, je cuisine. Rien ne change. De toutes façons, là où je vais, il ne doit rien y avoir de halal de toutes manières. Je cherche même pas, c'est peine perdue. A tous les coups faut que je fasse au minimum une heure de route, pour trouver une première boutique ou restaurant halal mdr.
Je crois que je suis dans l'excès, mais dans l'autre sens