Je voulais savoir combien de faire-part il faut que je commande pour 350 à 400 invités s'il vous plaît ?
et
Qui connait la negafa Meriem de Miss et Dauphine à Lyon ? elle à une boutique à la Guillotière rue Paul Bert. Je vais la prendre pour ces robes mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau prestation Negafa. Qui aurait des infos s'il vous plaît ?
Merci merci merci d'avance, je c que vos conseil sont les meilleurs !
Je ne pourrais pas te répondre pour la negafa car je ne la connais pas. Pour ce qui est des faire part il ne faut pas que tu compte en nombre de personne mais en nombre de famille pour savoir combien de faire part commander.
Merci bcp les filles, du coup je suis allé faire les essayages chez Miss et Dauphines, elle a de belles robes et la negafa Meriem est super sympa. A voir mintenant le jour J. Je n'ai pas pris sont trône ni sa amaria car pas terrible.
J'irai faire un tour chez Leila de St Fons, c pas loin de chez moi.
Pour les faire parts, j'ai compté en gros j'en aurai besoin de 100, du coup je vais en faire 120 pour être un peu large.
Si vous avez des echos sur Miss et Dauphines, je suis tte ouie !
La boutiques miss et dauphines pour votre mariage personnellement je ne vous la conseillerais pas. d'une ces robes sont de mauvaises qualites par rapport à celles montrés sur son facebook et de deux elle est toujours indisponible. je vous déconseille d'aller chez elle les filles.