Salam, voila je vous décris mes journée voir mon planning
Je me couche à 22H tout les soirs et je me lève à 9H tout les jours, je prends mon petit déjeuner je regarde la tv et je fais ma prière ensuite je me mets aux révision puisque je passe un examen en candidat libre mais je ne repasse que deux matière donc je me permet de travailler juste deux heures dans la journée.
Ensuite pdt l'aprem je sors, je vais squatter le net et je regarde la tv ! Voila ! sachant que bientôt dans une semaine inchaala je vais commencer mon stage qui va durer trois semaines et ca va plus être possible de dormir juska 9H ! je serai obligé de me lever à 7H30.
Mais quand je vais quitter aprés 17H je vais tellement être crever que je vais avoir envie de rien faire, j'attendrai le week end pour bosser mes examens mais ca sera pas plus de deux heures pas jours
ps je passe un bts AG !
Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/06 16:54 par ESSma2.
sa se chiffre pas en heures le travail, tu dois travailler tant que tu ne maitrise pas parfaitement ton cours, et tu es capable de faire les exercices, ou raisonner sur tes aquis, etc...
tu dors 11h par jours, en dormant 8h, ce qui est largement suffisant, tu gagne 3 heures par jours pour travailler en plus
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
comme l'a dit sarah33,ce n'est pas une question d'heure.toi seul peut répondre à cette question et de juger si tu maitrises bien le sujet ou pas. perso,jvoudrais pas te faire peur mais je révisais 16h par jour (mais bon en mm tps c'étais un concours (1ere année de medecine) et j'ai trop mauvaise consciece dès que je revise pas mais la c un autre probleme) en tt cas,bon courage.