Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte une negaffa?
B
30 juin 2009 23:16
Selem les filles

J'aimerais savoir à combien s'élève environ une negaffa en region parisienne...

Pour celles qui en ont déjà pris une dîtes nous tout!!

N'hésitez pas à faire des recommandations

Mercismiling smiley
M
30 juin 2009 23:45
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Selem les filles

J'aimerais savoir à combien s'élève environ une negaffa en region parisienne...

Pour celles qui en ont déjà pris une dîtes nous tout!!

N'hésitez pas à faire des recommandations

Mercismiling smiley

De 300€ à 3000€ , tout dépend ce qu'elle propose.
U
8 juillet 2009 13:11
salam!

Oui, pour moi au delà de 1200 euros c'est de la folie pour une nuit, mais effectivement ça existe en IDF!
Pour ma part, j'ai pris une prestation avec les assises (banquette blanche argentée) avec sa déco, les 2 aamariya, 2 tenues des porteurs car je me suis faite porter 2 fois, 5 robes+ tenues pour mon mari, j'en ai eu pour 950 euros. Je trouve que ça reste correct pour une prestation de negafa, vu qu'on porte chaque robe en moyenne 1h, plus ce serait cher payé la minute! lololol

Bon courage!

salam!
o
19 juillet 2009 01:15
c 'est vrai que c pas donné, moi je suis dans le milieu donc jai eu un super prix mais c'est vrai que pour de belles robes il faut compter minimum 1000-1200€...

Mais fait le tour car t'en a à 1000€ qui sont pas mal et d'autres à 1400€ qui sont franchement nazzz!! après tout depend de ton style et de ce que tu souhaites.
s
27 juillet 2009 16:13
salem moi jai ma seour a pris une negafa elle lui a demander 1000euros pour les ropes autant quelle veus pus les assis et amaria elle et tres gentil voici son blog www.negafa- nacera si cadis et bon courage
l
27 juillet 2009 16:48
salam a toutes
effectivement le prix d'une negafa dépend de plusieurs chause il faut savoir que c'est pas par ce que une neggafa posséde la derniére amaria ou le dernier trone que c'est la meilleure enfin c'est important mais ca devrait pas être un critére, par contre la qualité de son travail et son serieux surtout, devrait être un critére! aprés c'est vrai que chacune de nous a son goût sur les robes les couleurs les styles et la décoration aussi, mais heureusement qu'il ya qd mme des negafa qui propose tt ca grinning smiley
v
27 juillet 2009 23:42
Trop cher pour ce que c'est eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook