Un ami divorsé a fait appéle à un détective privé pour réccupérer la garde de son enfant. Il soupçonnait son ex-femme de négliger leur enfant. Il a payé 2000 francs (300 euros) c'était il y a 10 ans, le détective a monté un dossier complet qu'il a remit à l'avocat. Le jour du jugement le juge en a tenu compte et il a obtenu la double garde de l'enfant.
300 euros c'est un prix forfaitaire, que l'enquéte dure 2 jours ou 2 mois etc...etc.. Je suppose que plus l'affaire est compliquées, plus le montant augmente !
Citation Utilisateur anonyme a écrit: a votre avis quels sont les honoraires d'un detective privee pour retrouver une personne ou avoir des info a son sujet?
nul besoin d'avoir recours au détectives qui vont te coûter la peau des fesses, chez nous il suffit d'envoyer des berguègues et c'est gratos lol !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
Bonjour j'aimerais savoire combient coute les service d'un detective sachant que j'ai que le nom prenom et datte de naissance de la personne aidé moi svp