Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de costumes va porter votre chéri?
l
29 novembre 2011 15:03
Coucou les filles!

Cette question m'intrigue. Mon chéri n'a pas encore acheté son costume et je commence à stresser...

Combien de costumes avez vous prévu?

Avez vous de bons plans pour les costumes??
s
29 novembre 2011 15:22
coucou lolita
alors moi, mon chèri a prévu un seul, noir (hugo boss selection) au prix qu'il est, vaut mieux qu'un seul Ill
par contre 2 couleur de chemises (lilas et une autre je ne sais pas encore)
il y a aussi jabador pour lmida.
c'est tt Heu
l
29 novembre 2011 17:12
Saralitta, je pense que je me marie une semaine avant toi smiling smiley

Si c'est pas indiscret, est ce que tu sais où je peux acheter un costume Hugo Boss? et plus ou moins combien il coutent?

Merci de ton aide smiling smiley
s
29 novembre 2011 17:22
ouiiii ma chèrie,
un hugo boss selection vaut a peu prés entre 1000 et 1500 euros. oui c'est cher mais si votre chéri est grand de taille, je peux vous garantir que hugo est le mieux de ce qu'il peut lui aller, ils taillent trés trés bien...
voilà ma chèrie.
l
29 novembre 2011 17:35
C'est clairement eu dehors de mes moyens malheureusement...
Je vais me rabattre sur Zara, lol, de toute façon, mon chéri ne porte presque jamais de costumes
s
30 novembre 2011 11:41
coucou lolita
oui zara aussi font des belle choses (si ton chèri est bien mince, il trouvera son bonheur labas) par contre nous on pars une fois par an en Allemagne et labas c'est un peu moins cher (c'est la maison mer de hugo boss) grinning smiley
l
1 décembre 2011 17:48
Up Up Up
m
1 décembre 2011 22:30
salam les fille
miantenat vous prenez pas la tete pour combien de costume sa se basse maintenat sur les changement de chemise avec chaque labessa donc se simple un seul complet +chemise cravate il reste jalbador pour le 3amariya Zen
m
2 décembre 2011 10:43
a mon avis
un costume couleur claire fdakhla
une jolie djelaba fdoura
un costume noir avec des chaussures brillant flarobe
t
2 décembre 2011 14:20
lolita_se_marie ma belle regarde aussi chez massimo des fois ils font des costumes graves... tu ne perd rien zara et massimo il sont sur la même place a casa..
bon courage ma belle
n
2 décembre 2011 14:22
Je me demande pk on se casse la tete alors que c'est nos cheris qui le doivent looool grinning smiley kheliwhim idoro eux aussi et chercherrrt et nous a la fin on dis oui ou non grinning smiley
h
2 décembre 2011 14:34
je te confrme nowara grinning smiley mais ns les filles makn9edrouck nmeyko sont les femmes koi
n
2 décembre 2011 15:58
Tu as raison Hiba grinning smiley man9edrouuuuuch c'est plus fort que nous loooool grinning smiley
Alors pk pas voir a derb ghelef ou l9ri3a ?! J'ai entendu dire qu'il y a des boutiques specialement pour les coustumes de marque la bas..et dakchi waaaa3er !
y
2 décembre 2011 16:27
mon chéri va porter trois costume: un gris, noir et bleu... et lebssa beldia..
bises les filles
r
2 décembre 2011 16:37
même avis que toi nowara grinning smileygrinning smiley ,wllahila on s’occupe de ça aussi !!!!
n
3 décembre 2011 00:00
Les fiiiiilles ! Je ne sais pas si vous avez vu l'ouverture du festival du film de kech,mais le costume qu'a porte chah rukh khan est ouuuuuuuf de chez ouuuuuuf !!!! C'est super sexy et super hyper beauuu comme costume grinning smiley ana ba3da 7eme9niiii ( le costume et pas khan hhhhh grinning smiley )
J'ai adore la coupe et les details et j'ai pense a vous en le voyant loooool
t
3 décembre 2011 02:15
Ouiiii t as raison nwara! Moi aussi t ai tro kiffé
y a aussi le costume noir que porte marc antony f son dernier clip avec pitbull , treees spé ,tchahitou l mon cheri !!
n
5 décembre 2011 01:52
looooooooooooool les filles mchitou b3iiiiiiiiiiiiiiiiiid: marc !! Khan !!! grinning smiley

Bon moi j attends à ce ke mon chéri rentre o bled en bonne santé pr sortir voir un ti peu ce k on pourra trouver du côtè Zara et Massimo duti;

Sinon, il a déjà un noir k il avait acheté pr nos fiancailles (lui nn plus ne mé ces trucs là) et donc on verra bien un gris inchalah et klk chemises et cravates

Voilàà
l
5 décembre 2011 17:07
Finalement, mon chéri a acheté un costar massimo dutti, bleu marine.

Il préfère n'en porter qu'un, donc je respecte son choix ,il a déjà fait bcp de concessions pour ce mariage smiling smiley

Bon courage les poulettes (J-19 pour moi!!!!!)
k
5 décembre 2011 22:20
bonjouuuur les filles,

pr les costumes, cela dépend de combien la mariée va porter de tenues. mais j pense qu'en moyenne 2 costumes feront l'affaire. Ana je trouve ke les costumes de massimo sont bien taillés et à prix convenables par rapport à d'autres. Par contre dirou dik l9adiya dial la chemise ou la cravate assorties avec la tenue de la mariée. tatkoune une belle alchimie winking smiley

lolita si c pas trop indiscret dis moi ton chéri, à combien il a acheté le costume chez massimo duttii ???

merciiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook