Je voulais savoir si vous réussissez vos gateaux du 1er coup ou si comme moi, la 1ère fois ça donne !
J'ai assayer les cornes de gazelles cet aprem mais elles ont l'air beaucoup appétissantes que sur la photo de la recette. Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seulle à tout le temps ratter mes plats.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
Citation Flilissa a écrit: Ca me fait mal au coeur de gaspiller tous ces ingrédients...
c'est pour cela qu'il faut toujours commencer, par au moins diviser la quantité des ingrédients par deux,pour le cas ou sa rate. mais dans la cuisine il faut savoir aussi improviser et prendre des initiatives, en ajoutant ou diminuant les ingrédients au cas par cas. les meilleurs cuisiniers, on tous commencer par des échecs, et s'ils n'avait pas récidiver et insister ils ne seraient jamais des bons cuisinier.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 15:15 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Salam nesrine45 j'ai commencé très tôt a l'époque il y avait un genre de patronage, et j'allais faire des gâteaux ou des petits plats simple qu'on ramené à la maison mon premier gâteau était un gâteau a l’orange! et mon premier plat était un poulet marengo! et j’avais entre 11 et 12ans. mais jusqu'à aujourd’hui il m’arrive de rater un plat, quant je le fais pour la première fois, mais j’arrive toujours a le rattraper en réfléchissant un peu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !