Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de boites de gateaux et dragées?
n
27 février 2011 13:06
Salem,

Combien avez-vous ou aviez-vous prévu de boites de gateaux et de dragées en fonction du nombre d'invités? Plus, moins ou le nombre exact selon les invités?
J'ai 250 invités, et je comptai en faire 200 de chaque mais ma mère en veut 300. Celles qui se sont mariés, avez-vous eu une "rupture de stock" lol si on peut dire ou bien vous êtes vous retrouvés avec plein de boites de gateaux sur les bras??
O
27 février 2011 14:18
Salam nous on a prévu 150/200 convives inchallah et on a pris 200 boites à gateaux sachant que c'est une par famille (enfin j'espère) si je puis dire et pour les dragées 150 pièces c'est aussi par famille sinon faudrait en prévoir 400 et dans ce cas on ne s'en sortirait pas lol et pour les enfants ce sera brochettes de bonbons donc faudra en prévoir une cinquantaine.
Mais si tu peux prévoir un peu plus fais le parce que tu ne sais jamais le nombre exacte d'invités chez nous y a toujours des personnes qui s'invitent.
F
27 février 2011 19:01
salam aleykoum

tu te marie? mabrouk

il vaut mieux qu'il en ai plus que pas assez prévoit en 280 par la, t'imagine t'en a pas assez pour tous?
b
27 février 2011 19:50
salam


ecoute j'ai 300 invité maxi inch'allah , donc j'ai prevue 200 dragée et 200 boite de gateau sacahnt que tu donne qu'au femme donc tu te dis qu'il y aurai au moin 200 femmes

Oujdialaza92 pour les boite ou dragée g jamais entendu une par famille renseigne toi bien c'est soit une pr chaque femme marié ou une pr toute sinon pas une par famille

voila
O
27 février 2011 20:30
Baltota ce que je voulais dire quand j'ai dit par famille c'est genre t'en donne une aux daronnes pas genre une pour sa fille une pour son autre fille aux enfants etc... sinon faut prévoir 500 boites...
b
27 février 2011 20:56
ah ok autant pr moi je pensais reellement a une par famille lol
i
28 février 2011 12:59
Salam ou trouver des boite a gateaus belle et pas chere ??MERCI
O
28 février 2011 13:29
Salam imane93 dans quasiment toutes les boutiques de mariage à barbès il y en a je crois que j'en ai vu pour 7€ les 50 boites.
n
28 février 2011 17:58
Citation
Fadidi a écrit:
salam aleykoum

tu te marie? mabrouk

il vaut mieux qu'il en ai plus que pas assez prévoit en 280 par la, t'imagine t'en a pas assez pour tous?

atik saha yawning smiley

Et toi ça fait un bail!!! j'espère que tu vas bien smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook