Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous de proposition ou demande de mariage ?
7 mars 2024 13:57
Et moi ensuite je vais la laisser à vie avec toi , je lui demanderai gentillement de ne pas revenir ptdr

Surtout que si tu l'emmène sur l'île de Lalalitou déjà elle est pas prête de revenir avec tout le pognon que tu m'as volé ptdr

La seule chose qu'elle te dira c'est : " Végéta je peux pas me passer de lui , il me rend dingue mais bon sang je l'aime trop , il est dans ma tête h24 " Oh yeahhhhhh

Welcome
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Mskina je viendrais la chercher pour décompresser quand elle en pourra plus de toi. Je l'emmènerai faire des tours en voiture et on ira pique niquer aussi. Puis je la laisserai parler sur ton dos 😂😂
7 mars 2024 14:06
Elles sont encore avec leur mari 😉.

Un est au courant mais comme il avait fait la même erreur bennnn ca s’annule selon leur logiciel 😂.

Et l’autre, le mari le sait pas, mais lui aussi l’avait trompé… du coup si on prend le logiciel du premier couple. Ca s’annule. C’est pas moi qui le dit c’est JCV.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Mdrr oui je connais deux femmes qui ont cédé.


J'espère que leur maris ne leur ont pas pardonné et qu'elles ont fini avec un chat
7 mars 2024 14:10
T’inquiète elle sera bieennnnn avec sa new meilleure amie. Rien qu’on fera des soirées raclette.

On mettra une cible sur laquelle on collera ta tête et on tirera des fléchettes . 😂


C’est toi qui viendra en hélico recup ta wife et elle voudra plus rentrer 😂. Sorry…
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et moi ensuite je vais la laisser à vie avec toi , je lui demanderai gentillement de ne pas revenir ptdr

Surtout que si tu l'emmène sur l'île de Lalalitou déjà elle est pas prête de revenir avec tout le pognon que tu m'as volé ptdr

La seule chose qu'elle te dira c'est : " Végéta je peux pas me passer de lui , il me rend dingue mais bon sang je l'aime trop , il est dans ma tête h24 " Oh yeahhhhhh

Welcome
7 mars 2024 14:47
"T’inquiète elle sera bieennnnn avec sa new meilleure amie. Rien qu’on fera des soirées raclette."

Soirée vers de Terre oui ptdr


"On mettra une cible sur laquelle on collera ta tête et on tirera des fléchettes . 😂"

Ah mais crois moi que des jeux de fléchettes tu vas en faire sur l'île de Lalalitou ptdrptdr

"C’est toi qui viendra en hélico recup ta wife et elle voudra plus rentrer 😂. Sorry…"

Je vais venir en hélico juste pour récupérer le pognon mais toi et elle je vais vous laisser bien tranquillement sur l'île avec vos 2 chats ptdrptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
T’inquiète elle sera bieennnnn avec sa new meilleure amie. Rien qu’on fera des soirées raclette.

On mettra une cible sur laquelle on collera ta tête et on tirera des fléchettes . 😂


C’est toi qui viendra en hélico recup ta wife et elle voudra plus rentrer 😂. Sorry…
7 mars 2024 14:48
Ah bah du coup qui se ressemble s'assemble pour le coup
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Elles sont encore avec leur mari 😉.

Un est au courant mais comme il avait fait la même erreur bennnn ca s’annule selon leur logiciel 😂.

Et l’autre, le mari le sait pas, mais lui aussi l’avait trompé… du coup si on prend le logiciel du premier couple. Ca s’annule. C’est pas moi qui le dit c’est JCV.
7 mars 2024 16:08
Mdrrrrrrrr

Un de ces jalouuuuuux ce type ! Allez rouleeeee plus loin 😂

D’ailleurs prend le pognon. Je te le laiiissseee. Amuse toi à le compter 😏.


J’ai une meilleure amie. Ça n’a pas de prix l’amitié.




Citation
L'Algérois* a écrit:
"T’inquiète elle sera bieennnnn avec sa new meilleure amie. Rien qu’on fera des soirées raclette."

Soirée vers de Terre oui ptdr


"On mettra une cible sur laquelle on collera ta tête et on tirera des fléchettes . 😂"

Ah mais crois moi que des jeux de fléchettes tu vas en faire sur l'île de Lalalitou ptdrptdr

"C’est toi qui viendra en hélico recup ta wife et elle voudra plus rentrer 😂. Sorry…"

Je vais venir en hélico juste pour récupérer le pognon mais toi et elle je vais vous laisser bien tranquillement sur l'île avec vos 2 chats ptdrptdr
t
7 mars 2024 20:51
salamalaykoum


les femmes sont devenues entreprenantes

pour ma part je ferme les portes

je ne laisse aucune femme m'approchee .

tout simplement parce que le rôle de l'homme est de faire sa demande en mariage pas l'inverse sauf si l'intention est bonne mais bon les mœurs sont dans l'exagération de nos jours
8 mars 2024 06:18
Sa c est une très belle photo In love
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
D'un Ballon 0

ptdr
j
8 mars 2024 07:51
Salam aleikoum

reflechis bien, car quelqu'un du bled n'a pas la meme mentalité qu'une personne ayant vecu en France...
par exemple il va se comporter avec la femme comme au bled , elle reste a la cuisine elle sort pas elle fait ça et ça et ci
et tu vas lui dire en France la femme est plutot libre non non la femme c'est comme ça et comme ci , ya du respect ect...

et souvent ils sont attiré par l'europe par l'argent pour tout ci et tout ça !
quand tu vis en terre d'islam , quel est l'interet d'aller en Europe ? puisque l'islam n'est pas ou peu representé...
s'il vit au maroc , theoriquement il a pas interet a venir en europe...

Venir en France et en plus s'occuper d'une femme, travailler (s'il trouve, apprendre le français aussi , et lui apprendre l'islam et l'arabe et l'apprendre aux enfants ect... faut pas rever aussi ...
apres tu as les insultes lors des disputes

en france ça va etre t bete t conne des insultes plutot gentille
par contre l'arabe lui va faire des dou'as contre toi lors des disputes , il va insulter comme cochon ou ane ou invocation contre toi ou les enfants , si si si reflechis bien donc !!

surtout que l'homme le mari c'est le responsable de famille devant Dieu !

.



Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir

Combien avez vous eu de proposition et demande de mariage a votre âge ?

Moi 31 ans j'ai eu zéro demande ou proposition.

Mais je profite de ma période célibataire pour viser autre chose l'épanouissement la spiritualité...

J'aurai aimer que mes frères font un enfant je voulais être une tante cool mais hélas un veut rester célibataire il trouve pas car il cherche une femme avec même salaire l'autre il est en couple mais veut pas faire d'enfant sa femme.

Après si je suis acceptée dans mon travail j'ai pensé à acheter un chat une race spéciale.

Des animaux de compagnie.
Y
8 mars 2024 12:14
Quasi aucune femme a répondu alors que ça aurait pu être un sujet intéressant....
8 mars 2024 13:31
Salam aleikoum,

Perso je ne vois pas de différence significative entre moi et un musulman du Maghreb, et moi et un autre musulman de France.

Il faut juste se lier à la bonne personne.

Tu décris un homme dysfonctionnel, contrôlant/enfermant, manque d'empathie, mauvaise gestion emotionnelle.

Et quel mal à quitter son pays dans lequel on est bloqué en bas pour essayer de mieux évoluer ailleurs ?
D'offrir de meilleures conditions de vie à la famille qu'on veut fonder ?
De soutenir matériellement sa famille au pays d'origine si elle est dans le besoin ?
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum

reflechis bien, car quelqu'un du bled n'a pas la meme mentalité qu'une personne ayant vecu en France...
par exemple il va se comporter avec la femme comme au bled , elle reste a la cuisine elle sort pas elle fait ça et ça et ci
et tu vas lui dire en France la femme est plutot libre non non la femme c'est comme ça et comme ci , ya du respect ect...

et souvent ils sont attiré par l'europe par l'argent pour tout ci et tout ça !
quand tu vis en terre d'islam , quel est l'interet d'aller en Europe ? puisque l'islam n'est pas ou peu representé...
s'il vit au maroc , theoriquement il a pas interet a venir en europe...

Venir en France et en plus s'occuper d'une femme, travailler (s'il trouve, apprendre le français aussi , et lui apprendre l'islam et l'arabe et l'apprendre aux enfants ect... faut pas rever aussi ...
apres tu as les insultes lors des disputes

en france ça va etre t bete t conne des insultes plutot gentille
par contre l'arabe lui va faire des dou'as contre toi lors des disputes , il va insulter comme cochon ou ane ou invocation contre toi ou les enfants , si si si reflechis bien donc !!

surtout que l'homme le mari c'est le responsable de famille devant Dieu !

.
8 mars 2024 13:49
Et quel mal à quitter son pays dans lequel on est bloqué en bas pour essayer de mieux évoluer ailleurs ?

De quelle évolution tu parles ?


Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Perso je ne vois pas de différence significative entre moi et un musulman du Maghreb, et moi et un autre musulman de France.

Il faut juste se lier à la bonne personne.

Tu décris un homme dysfonctionnel, contrôlant/enfermant, manque d'empathie, mauvaise gestion emotionnelle.

Et quel mal à quitter son pays dans lequel on est bloqué en bas pour essayer de mieux évoluer ailleurs ?
D'offrir de meilleures conditions de vie à la famille qu'on veut fonder ?
De soutenir matériellement sa famille au pays d'origine si elle est dans le besoin ?
8 mars 2024 13:53
Quel mauvais image vous avez des gens du bled , il y a des hommes comme des femmes au bled qui sont 1000 fois meilleurs que nous , et la bas il y a des vrais rajels qui ont connu la vraie galère donc c'est complètement faux ce que tu dis

D'ailleurs beaucoup de maghrébines maintenant épousent des hommes du bled et plus des maghrébins de France ( je dis pas que les maghrébins de France ne sont pas bien il y a des rajels aussi )

Que ce soit au bled où ici , il y a du bon et du mauvais c'est tout
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum

reflechis bien, car quelqu'un du bled n'a pas la meme mentalité qu'une personne ayant vecu en France...
par exemple il va se comporter avec la femme comme au bled , elle reste a la cuisine elle sort pas elle fait ça et ça et ci
et tu vas lui dire en France la femme est plutot libre non non la femme c'est comme ça et comme ci , ya du respect ect...

et souvent ils sont attiré par l'europe par l'argent pour tout ci et tout ça !
quand tu vis en terre d'islam , quel est l'interet d'aller en Europe ? puisque l'islam n'est pas ou peu representé...
s'il vit au maroc , theoriquement il a pas interet a venir en europe...

Venir en France et en plus s'occuper d'une femme, travailler (s'il trouve, apprendre le français aussi , et lui apprendre l'islam et l'arabe et l'apprendre aux enfants ect... faut pas rever aussi ...
apres tu as les insultes lors des disputes

en france ça va etre t bete t conne des insultes plutot gentille
par contre l'arabe lui va faire des dou'as contre toi lors des disputes , il va insulter comme cochon ou ane ou invocation contre toi ou les enfants , si si si reflechis bien donc !!

surtout que l'homme le mari c'est le responsable de famille devant Dieu !

.
8 mars 2024 13:59
Évolution économique et sociale.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et quel mal à quitter son pays dans lequel on est bloqué en bas pour essayer de mieux évoluer ailleurs ?

De quelle évolution tu parles ?
8 mars 2024 14:06
Tu veux dire quoi par évolution sociale ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Évolution économique et sociale.
8 mars 2024 14:41
L'accès à un logement décent, l'accès aux soins, l'accès à l'instruction (trop de gamins doivent quitter l'école car pas de quoi payer le matériel scolaire ou nécessité de travailler très jeune pour contribuer financièrement aux besoins de la famille), l'accès à un emploi digne dans lequel on peut espérer évoluer, la préservation de la santé physique et mentale en n'étant pas contraint de dépasser ses limites pour assurer sa survie, la justice (je ne sais pas pour les autres pays, mais en Tunisie la hogra est institutionnalisée si tu n'es pas un "fils de" ou si tu n'as pas d'argent, la justice et la police fonctionnent beaucoup aux pots de vin, pour le boulot ça fonctionne beaucoup au piston).
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu veux dire quoi par évolution sociale ?
8 mars 2024 14:42
Ok sur ce point la tu as raison
Citation
Rozenn* a écrit:
L'accès à un logement décent, l'accès aux soins, l'accès à l'instruction (trop de gamins doivent quitter l'école car pas de quoi payer le matériel scolaire ou nécessité de travailler très jeune pour contribuer financièrement aux besoins de la famille), l'accès à un emploi digne dans lequel on peut espérer évoluer, la préservation de la santé physique et mentale en n'étant pas contraint de dépasser ses limites pour assurer sa survie, la justice (je ne sais pas pour les autres pays, mais en Tunisie la hogra est institutionnalisée si tu n'es pas un "fils de" ou si tu n'as pas d'argent, la justice et la police fonctionnent beaucoup aux pots de vin, pour le boulot ça fonctionne beaucoup au piston).
L
8 mars 2024 16:16
ton frère cherche un salaire ? tu es sure qu'il est hétéro ?
tu crois pas qu'il sort ça pour se justifier ?
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir

Combien avez vous eu de proposition et demande de mariage a votre âge ?

Moi 31 ans j'ai eu zéro demande ou proposition.

Mais je profite de ma période célibataire pour viser autre chose l'épanouissement la spiritualité...

J'aurai aimer que mes frères font un enfant je voulais être une tante cool mais hélas un veut rester célibataire il trouve pas car il cherche une femme avec même salaire l'autre il est en couple mais veut pas faire d'enfant sa femme.

Après si je suis acceptée dans mon travail j'ai pensé à acheter un chat une race spéciale.

Des animaux de compagnie.
L
8 mars 2024 16:21
tu veux nous faire comprendre que les français sont des civilisés ? hahah dis moi qui tue leur femme ? qui rêve encore de la France, faut vraiment n'avoir aucune motivation pour vouloir fonder sa famille dans ce pays
les hommes de ta famille sont violents je crois, parce que moi, j'ai une belle image de nos hommes, les français ouverts d'esprit qui va me dire tu fais ce que tu veux parce que tu es une femme libre, ça s'appelle un deyouth
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum

reflechis bien, car quelqu'un du bled n'a pas la meme mentalité qu'une personne ayant vecu en France...
par exemple il va se comporter avec la femme comme au bled , elle reste a la cuisine elle sort pas elle fait ça et ça et ci
et tu vas lui dire en France la femme est plutot libre non non la femme c'est comme ça et comme ci , ya du respect ect...

et souvent ils sont attiré par l'europe par l'argent pour tout ci et tout ça !
quand tu vis en terre d'islam , quel est l'interet d'aller en Europe ? puisque l'islam n'est pas ou peu representé...
s'il vit au maroc , theoriquement il a pas interet a venir en europe...

Venir en France et en plus s'occuper d'une femme, travailler (s'il trouve, apprendre le français aussi , et lui apprendre l'islam et l'arabe et l'apprendre aux enfants ect... faut pas rever aussi ...
apres tu as les insultes lors des disputes

en france ça va etre t bete t conne des insultes plutot gentille
par contre l'arabe lui va faire des dou'as contre toi lors des disputes , il va insulter comme cochon ou ane ou invocation contre toi ou les enfants , si si si reflechis bien donc !!

surtout que l'homme le mari c'est le responsable de famille devant Dieu !

.
P
10 mars 2024 03:51
Je suis un homme j'ai eu 6 propositions sans faire de sabab c'est venu a moi directement les frères de la mosquée regarde ton comportement si il est top il me propose leur sœur plus ton comportement est top plus tes convoité
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonsoir

Combien avez vous eu de proposition et demande de mariage a votre âge ?

Moi 31 ans j'ai eu zéro demande ou proposition.

Mais je profite de ma période célibataire pour viser autre chose l'épanouissement la spiritualité...

J'aurai aimer que mes frères font un enfant je voulais être une tante cool mais hélas un veut rester célibataire il trouve pas car il cherche une femme avec même salaire l'autre il est en couple mais veut pas faire d'enfant sa femme.

Après si je suis acceptée dans mon travail j'ai pensé à acheter un chat une race spéciale.

Des animaux de compagnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook