Citation
Bimbeless a écrit:
Lilli, celle qui vont répondre qu'elles en ont eût été ont refusées et toujours célibataires vont payer chère par les mecs d'ici
Au moindre petit mot sur un homme elles vont se faire lyncher 🤣
Parfois pour protéger les femmes de ce forum contre les anti-feministes, il faut réfléchir à ce qu'on post
Citation
Resiste a écrit:
Salam,
J ai arrêté de compter à mes 30 ans
..lol
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
combien avez vous eu de proposition ou demande en mariage pour ceux qui habitent en france ?
moi bientôt 32 ans j'ai eu zero demande zero proposition.
Y'a t il des femmes de mon age ou plus agée zéro proposition zéro demande ?
Citation
*Sabr* a écrit:
Malheureusement vous êtes arrivés à la mauvaise époque, depuis l'apparition des réseaux sociaux et des smartphones plus personne n'osent se parler ou faire le premier pas.
Il y a 15/20 ans les familles, l'entourage proposait des profils et même en dehors du cercle familial, à l'école, dans le monde du travail les gens se parlaient, ils sociabilisaient.
Aujourd'hui nous vivons une époque virtuelle oû les rencontres se font dans la matrice, tout est calculé, plus rien n'est authentique.
Les mariages à l'avenir vont être de plus en plus compliqué.
Citation
lili93200(2) a écrit:
ben moi je vais tester un talisman amour magie arabe que je créé a travers des travaux d'un ancien savant musulman mathématicien soleil de connaissance.
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
combien avez vous eu de proposition ou demande en mariage pour ceux qui habitent en france ?
Citation
Rust a écrit:
Quoi? Zttends tes sérieuse? Tu veux pas discuter avec toi même de ca avant de faire cette connerie?
Citation
lili93200(2) a écrit:
ben moi je vais tester un talisman amour magie arabe que je créé a travers des travaux d'un ancien savant musulman mathématicien soleil de connaissance.
Citation
*Sabr* a écrit:
Malheureusement vous êtes arrivés à la mauvaise époque, depuis l'apparition des réseaux sociaux et des smartphones plus personne n'osent se parler ou faire le premier pas.
Il y a 15/20 ans les familles, l'entourage proposait des profils et même en dehors du cercle familial, à l'école, dans le monde du travail les gens se parlaient, ils sociabilisaient.
Aujourd'hui nous vivons une époque virtuelle oû les rencontres se font dans la matrice, tout est calculé, plus rien n'est authentique.
Les mariages à l'avenir vont être de plus en plus compliqué.
Citation
lili93200(2) a écrit:
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'avais jamais eu personne qui me parle de mariage sérieux avant mon mari, 34:ans
Citation
lili93200(2) a écrit:
je parle de celle zéro proposition ou demande en mariage.
pour voir si je ne suis pas seule à mon age ou plus agée
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam