Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien avez vous eu demande ou proposition de mariage en france ?
S
26 février 2025 18:32
Salam

combien avez vous eu de proposition ou demande en mariage pour ceux qui habitent en france ?
moi bientôt 32 ans j'ai eu zero demande zero proposition.
Y'a t il des femmes de mon age ou plus agée zéro proposition zéro demande ?
26 février 2025 18:40
Lilli, celle qui vont répondre qu'elles en ont eût été ont refusées et toujours célibataires vont payer chère par les mecs d'ici
Au moindre petit mot sur un homme elles vont se faire lyncher 🤣
Parfois pour protéger les femmes de ce forum contre les anti-feministes, il faut réfléchir à ce qu'on post
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
R
26 février 2025 18:40
Salam,
J ai arrêté de compter à mes 30 ans
..lol
S
26 février 2025 18:57
je parle de celle zéro proposition ou demande en mariage.
pour voir si je ne suis pas seule à mon age ou plus agée
Citation
Bimbeless a écrit:
Lilli, celle qui vont répondre qu'elles en ont eût été ont refusées et toujours célibataires vont payer chère par les mecs d'ici
Au moindre petit mot sur un homme elles vont se faire lyncher 🤣
Parfois pour protéger les femmes de ce forum contre les anti-feministes, il faut réfléchir à ce qu'on post
S
26 février 2025 18:57
pourquoi t'as arrêté compter 30 ans perplexe
Citation
Resiste a écrit:
Salam,
J ai arrêté de compter à mes 30 ans
..lol
P
26 février 2025 19:02
Salam,

30 ans et zero aussi ah mais pour moi c'est peut-être normal je suis un homme 🤣🤣🤣

Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam

combien avez vous eu de proposition ou demande en mariage pour ceux qui habitent en france ?
O
26 février 2025 19:09
Malheureusement vous êtes arrivés à la mauvaise époque, depuis l'apparition des réseaux sociaux et des smartphones plus personne n'osent se parler ou faire le premier pas.

Il y a 15/20 ans les familles, l'entourage proposait des profils et même en dehors du cercle familial, à l'école, dans le monde du travail les gens se parlaient, ils sociabilisaient.

Aujourd'hui nous vivons une époque virtuelle oû les rencontres se font dans la matrice, tout est calculé, plus rien n'est authentique.

Les mariages à l'avenir vont être de plus en plus compliqué.
Pas de MP d'hommes
S
26 février 2025 19:11
ben moi je vais tester un talisman amour magie arabe que je créé a travers des travaux d'un ancien savant musulman mathématicien soleil de connaissance.
Citation
*Sabr* a écrit:
Malheureusement vous êtes arrivés à la mauvaise époque, depuis l'apparition des réseaux sociaux et des smartphones plus personne n'osent se parler ou faire le premier pas.

Il y a 15/20 ans les familles, l'entourage proposait des profils et même en dehors du cercle familial, à l'école, dans le monde du travail les gens se parlaient, ils sociabilisaient.

Aujourd'hui nous vivons une époque virtuelle oû les rencontres se font dans la matrice, tout est calculé, plus rien n'est authentique.

26 février 2025 19:29
Quoi? Zttends tes sérieuse? Tu veux pas discuter avec toi même de ca avant de faire cette connerie?
Citation
lili93200(2) a écrit:
ben moi je vais tester un talisman amour magie arabe que je créé a travers des travaux d'un ancien savant musulman mathématicien soleil de connaissance.
D
26 février 2025 19:31
27 ans et zéro demande
F
26 février 2025 19:41
Salam

ah bon?
les filles maghrebines des qu'elles ont 13 ans elles sont deja sollicité au bled pendant les vacances d'été
tu es sure que tu as bien compté tout?

Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam

S
26 février 2025 19:41
quoi je vais essayer lol
Citation
Rust a écrit:
Quoi? Zttends tes sérieuse? Tu veux pas discuter avec toi même de ca avant de faire cette connerie?
O
26 février 2025 19:44
C'est du chirk

Demande à Allah dans tes invocations, fait salât tahajud, durant les moment moustajab au lieu d'avoir recours à des talismans
Citation
lili93200(2) a écrit:
Pas de MP d'hommes
26 février 2025 19:47
"Aujourd'hui nous vivons une époque virtuelle oû les rencontres se font dans la matrice, tout est calculé, plus rien n'est authentique"

Si seulement les mariages se faisaient aussi virtuellement😮‍💨 Ça coûte trop cher ce bazar
Vivement ce jour
Citation
*Sabr* a écrit:

26 février 2025 19:52
Bonsoir

Te comparer à celles de ton âge ne t'avancera pas à grand chose.
Chaque personne et son parcours.
Quant au célibat, il peut avoir des explications.

Si tu prends une personne négative, envieuse, ne cessant de critiquer les autres ... c'est certain qu'il sera difficile pour elle d'avoir une demande.

Je te déconseille de procéder de la sorte.
Es-tu désespérée à ce point ?

Citation
lili93200(2) a écrit:
A
26 février 2025 19:52
Salam

Je suis un homme donc je ne saurai te répondre mais ne t’inquiete pas ma soeur

Tout est une question de destin, Invoque durant ce ramadan

Quand ton heure viendra tu auras ton mari bi idhniLlah.
Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam

26 février 2025 20:08
J'avais jamais eu personne qui me parle de mariage sérieux avant mon mari, 34:ans
. Pas de mp d'hommes merci
S
26 février 2025 20:32
tu travaillais à ce moment là ou sans travail
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'avais jamais eu personne qui me parle de mariage sérieux avant mon mari, 34:ans
R
26 février 2025 20:48
lila,

Veux tu m'épouser ? Un oui et Je ferai de toi la femme la plus heureuse et tous tes désirs et rêves seront réalisés
Voilà tu ne diras jamais plus que t as jamais eu de vraies demande de mariage

Citation
lili93200(2) a écrit:
je parle de celle zéro proposition ou demande en mariage.
pour voir si je ne suis pas seule à mon age ou plus agée
B
26 février 2025 21:04
Ta pas de demande ou de proposition 🤔

C’est n’est pas la fin du monde 😂

Fais des activités et travaille sur toi et soit patiente t’inquiète pas tu ne finiras pas seul avec 4 chats 🐈 🐈🐈🐈

Citation
lili93200(2) a écrit:
Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook