Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien avez vous d'ami(es) ?
T
4 janvier 2023 13:07
Et pouvez vous me dire où commence l'amitié pour vous et ou êtes vous déjà allé par amitié ?
T
4 janvier 2023 13:09
3) + de 3, l'amitié est indispensable à ma vie

Et fleur sans E.
Z
4 janvier 2023 13:11
L’ami de tout le monde est l’ami de personne.
N
4 janvier 2023 13:16
Salam alaikoum,

L'amitié c'est quand il y a une complicité, des intérêts communs, une envie de tirer l'autre vers le haut, une confiance totale. Donc pour moi zéro pour l'instant. Après il y a de très bonnes copines qui ont ces caractéristiques, sauf qu'il n'y a pas une confiance totale. & ma foi, c'est pas mal aussi !
Citation
Taheke a écrit:
Et pouvez vous me dire où commence l'amitié pour vous et ou êtes vous déjà allé par amitié ?
4 janvier 2023 13:17
Je n'ai pas d'amis mais j'ai beaucoup de connaissance.
4 janvier 2023 13:23
0 , je suis pas amis , mais plutôt famille .
J’ai d’autres priorités dans ma vie .
L’amitié ne m’amènera nulle part , surtout aujourdhui au contraire , avoir beacoup de fréquentations , c’est avoir plus de problème , et de bâtons dans sa roue .


Psychologiquement, je sui mieux seul . Je fait ce que j’ai à faire , et je ne le dit à personne .

J’aime bien discuter avec les gens , j’ai un bon contact . mais sans plus je peut pas me forcer de sortir tout les week-ends ou d’aller en boîte . Pas du tout pour moi . Je préfère être proche de mes parents .
Je préfère préparer mon futur , et m’occuper avec des choses que j’aime faire , que me forcer à sortir , je ne sais où , pour faire comme monsieur tout le monde …

Que sa soit avec les femmes , ou les hommes . Sa fait longtemps que j’ai couper court avec tout le monde. J’ai arrêté les relations qui ne mène à rien . Sa me fatigue , c’est une perte de temps énorme dans une vie .
A courir derrière vos relations , au final votre vie gâchée, a boire des café dans les pmu.

Demander à quelqu’un de 50 ans si il a toujours des amies d’enfance dans ses contacts.

Maintenant demander lui , si il n’a pas perdu une partie de sa vie , à fréquenter des personnes inutiles au final , qui ne lui ont rien ramener d’intéressant ?

C’est simple . La société veut que vous soyez connus , ayez et pleins d’amie . Être un mec ” cool” , la classe quoi !


Faites comme vous le sentez , et seul vous , savez ce qui est le mieux pour vous !

☺️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 13:25 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
4 janvier 2023 13:29
Oui j'en aie pleins
L
4 janvier 2023 13:35
J'en ai plus... Presque
4 janvier 2023 13:42
Une amitié pour ma part, la meilleure.

Même définition de l'amitié que Nazela.

Je fais tout pour tirer la personne vers le haut et lui apporter mon soutien.
1
4 janvier 2023 14:08
0, j'ai du mal à faire confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 14:43 par Sandale&Chaussettes.
E
4 janvier 2023 14:15
Aucun "véritable " ami, que des potes.
J
4 janvier 2023 14:18
pas d'amis pas d'enuie pour moi maintenant c juste la mif
Si t'a pas de ♡ t'a walou
4 janvier 2023 14:57
Je suis surprise du nombre de 0 :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
J
4 janvier 2023 15:07
Pk tu me notifie meuf ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
4 janvier 2023 15:48
Salam

Idem
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

L'amitié c'est quand il y a une complicité, des intérêts communs, une envie de tirer l'autre vers le haut, une confiance totale. Donc pour moi zéro pour l'instant. Après il y a de très bonnes copines qui ont ces caractéristiques, sauf qu'il n'y a pas une confiance totale. & ma foi, c'est pas mal aussi !
4 janvier 2023 15:49
Donc vous ne faites pas confiance à des personnes que vous connaissez depuis une ou deux décennies mais vous vous mariez au bout de quelques mois sans connaitre la personne ? perplexe

Ah ok la cohérence.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
4 janvier 2023 15:52
0 ne veut pas dire asocial

Le mot ami, c'est un mot fort

C'est presque au même niveau qu'un frère biologique
4 janvier 2023 16:35
C’est qui « vous » ?

Et on peut avoir des gens que l’on connaît depuis 20 ans sans jamais en être proche et les connaître intimement et puis des personnes que l’on connaît depuis peu de temps qui sont de véritables amies.

J’ai rencontré mes vrais amies en étude supp et je suis tjs en contact avec mes amies d’enfance mais sans plus…

Citation
Linpertinent a écrit:
Donc vous ne faites pas confiance à des personnes que vous connaissez depuis une ou deux décennies mais vous vous mariez au bout de quelques mois sans connaitre la personne ? perplexe

Ah ok la cohérence.
P
4 janvier 2023 16:39
Salam

J'ai des connaissances, des contacts
Je suis dans la méfiance

Mais pas vraiment d'amies
Je suis trop parano

La priorité c'est la famille
Je ne réponds pas aux MP des hommes
J
4 janvier 2023 18:51
Pourquoi tu me notifie aussi mec ? vous avez vraiment pas d'ami ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook