Citation
tataLala a écrit:
ça abime les cheveux ça ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Par contre j'aime pas trop les colorations..
En fait c'est très rare de croiser une femme qui a une coloration très réussi.
Beaucoup cela ne leur va pas. Sa fait sale, sa manque de classe et de finesse.
Citation
nananitatata a écrit:
Tu vois Kim Kardashian en blonde platine ?
C'est ce type de femmes qui à le plus de succès.
Ne t'en déplaise.
Je suis mariée,ne t'inquiètes pas,je te laisse la voie libre.
Citation
Lasdessss a écrit:
Les hommes parlent de préférence mais en vérité il n'en n'est rien.
Brune, blonde , rousse,
Grande , petite.
Mince, avec des rondeurs.
Maghrébine, européenne, africaine, asiatique.
Ya pas de règle !!!!
En tous cas moi, j'ai pas de règle. Tu trouveras toujours une femme qui a quelque chose plus qu'une autre. Une de beau yeux, une de beau cheveux, une avec de belles formes.. ect
Citation
Moul bignis a écrit:
pas forcément, j'ai jamais été attiré par les blondes bizarrement, mais un balayage avec des mèches blondes bien fait
Citation
nananitatata a écrit:
Ah non pas du tout. Tu vaporise,sans rincer. Et tu fais ta vie lol.
Et tu pshitt une à deux fois par semaine,et à chaque fois que tu va au soleil ça s'éclaircit, même le jour que t'en as pas mis.
Et le top du top,tu vaporise,sur cheveux secs,et tu fais sécher au sèche cheveux. Et tu recommence etc......
Un super blond.
Même un mois après que tu à arrêter les pshitt, ça continue de s'éclaircir au soleil.
Citation
UnicornViolet a écrit:
Ça a l'air top comme produit !
Tu peux me donner le nom stp ?
Citation
Ndia a écrit:
Kim Kardashian n'est pas blonde actuellement ?
Au début, les colorations maisons te donnaient la couleur que tu souhaitais car c'était ta couleur naturelle maintenant avec toutes tes colorations que tu as sur cheveux, tu n'aura jamais la couleur souhaitée. Tu dois passer chez le coiffeur et passer par la décoloration.
Tu as des produits pour enlèver la pigmentation et retrouver ta couleur naturelle. Ça n'abîme pas les cheveux. Mais ça prend du temps et puis tu peux faire la couleur que tu veux. Mais ça prend du temps !!!
C'est surtout difficile de trouver un bon coiffeur qui fais la couleur que tu souhaites!!!
Citation
Ndia a écrit:
Jacky et Michel?!? Tu as des références douteuses hahahhaha je te taquine hein.
Oui les coiffeurs sont devenus fou avec leur prix mais tu peux trouver un kit sur internet, il y a bcp de témoignages mais je te garantit rien.
Je compte également me teindre en blond mais plus un style de tie and die plus facile à entretenir pour les racine et pour ma part plus beau. Il faut juste économiser lol!
Citation
Ndia a écrit:
Je te laisse l'honneur de taper ça sur Google :ptdr
Hahahah en tout cas ne dit pas cette expression en publique ou en devant tes frères looool mdr
Citation
Ndia a écrit:
Je te laisse l'honneur de taper ça sur Google :ptdr
Hahahah en tout cas ne dit pas cette expression en publique ou en devant tes frères looool mdr
Citation
Ndia a écrit:
Hahahahha mdr.
Mais en y pensant the honte à moi qui connais cette référence mais j'avoue que c'est en regardant la tv et qu'ils font souvent référence aux films de ces deux gars que j'ai conclus à ça. Je n'ai jamais regardé hein.
Hahahhaha tu m'as fait rire