Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Me colorer en blonde ......
n
26 mars 2018 10:20
Ah non pas du tout. Tu vaporise,sans rincer. Et tu fais ta vie lol.
Et tu pshitt une à deux fois par semaine,et à chaque fois que tu va au soleil ça s'éclaircit, même le jour que t'en as pas mis.

Et le top du top,tu vaporise,sur cheveux secs,et tu fais sécher au sèche cheveux. Et tu recommence etc......
Un super blond.thumbs up
Même un mois après que tu à arrêter les pshitt, ça continue de s'éclaircir au soleil.
Citation
tataLala a écrit:
ça abime les cheveux ça ?
n
26 mars 2018 10:21
Ah oui tu trouves ?
Ça fait''sale'' si tu laisses pousser les racines.
Citation
Lasdessss a écrit:
Par contre j'aime pas trop les colorations..

En fait c'est très rare de croiser une femme qui a une coloration très réussi.

Beaucoup cela ne leur va pas. Sa fait sale, sa manque de classe et de finesse.
a
26 mars 2018 10:58
salam

je trouve que le blond ne va qu aux vraies blondes

et à shakira
26 mars 2018 11:07
Kim Kardashian n'est pas blonde actuellement ?

Au début, les colorations maisons te donnaient la couleur que tu souhaitais car c'était ta couleur naturelle maintenant avec toutes tes colorations que tu as sur cheveux, tu n'aura jamais la couleur souhaitée. Tu dois passer chez le coiffeur et passer par la décoloration.

Tu as des produits pour enlèver la pigmentation et retrouver ta couleur naturelle. Ça n'abîme pas les cheveux. Mais ça prend du temps et puis tu peux faire la couleur que tu veux. Mais ça prend du temps !!!

C'est surtout difficile de trouver un bon coiffeur qui fais la couleur que tu souhaites!!!
26 mars 2018 11:14
en fait je ne prends pas Kim K pour un modèle de beauté ...
il n'y a pas plus superficiel que cette fille quand tu enlèves tous les apparats , le matin tu demandes si tu dors pas avec une étrangère grinning smiley
concernant la voie est libre rassure toi , je suis plutôt bien accompagné mais merci de t'en inquiéter ...ptdr
Citation
nananitatata a écrit:
Tu vois Kim Kardashian en blonde platine ?
C'est ce type de femmes qui à le plus de succès.winking smiley
Ne t'en déplaise.ptdr
Je suis mariée,ne t'inquiètes pas,je te laisse la voie libre.grinning smiley
26 mars 2018 11:16
on est d'accord ...
loin de moi l'idée que une femme est supérieure à une autre ...
chaque femme a une beauté spécifique ...
Citation
Lasdessss a écrit:
Les hommes parlent de préférence mais en vérité il n'en n'est rien.

Brune, blonde , rousse,
Grande , petite.
Mince, avec des rondeurs.

Maghrébine, européenne, africaine, asiatique.

Ya pas de règle !!!!

En tous cas moi, j'ai pas de règle. Tu trouveras toujours une femme qui a quelque chose plus qu'une autre. Une de beau yeux, une de beau cheveux, une avec de belles formes.. ect
R
26 mars 2018 11:49
Slm
C'est bien de changer être brune tout le temps bof
i
26 mars 2018 11:52
CARREMENT D ACCORD
Citation
Moul bignis a écrit:
pas forcément, j'ai jamais été attiré par les blondes bizarrement, mais un balayage avec des mèches blondes bien fait In love
S
26 mars 2018 11:59
Salam,

J’avais fait du blond bien malgré moi une fois. Je voulais un tie and dye, avec une couleur caramel miel vers le bas. La coiffeuse me dit « oh vous êtes brune donc vous savez votre cheveux va pas bien prendre ». Elle me monte le truc bien haut.

Gros choc après lavage : j’étais blooonde. Mais vraiment vraiment blonde. J’étais en état de choc wallah mdr

Même le lendemain en me réveillant j’ai vu des cheveux blond sur l’oreiller j’ai sursauté.

Mais ça va c’était mignon. Ça donne un air angélique Angel mdr
26 mars 2018 14:32
Ça a l'air top comme produit !
Tu peux me donner le nom stp ?
Citation
nananitatata a écrit:
Ah non pas du tout. Tu vaporise,sans rincer. Et tu fais ta vie lol.
Et tu pshitt une à deux fois par semaine,et à chaque fois que tu va au soleil ça s'éclaircit, même le jour que t'en as pas mis.

Et le top du top,tu vaporise,sur cheveux secs,et tu fais sécher au sèche cheveux. Et tu recommence etc......
Un super blond.thumbs up
Même un mois après que tu à arrêter les pshitt, ça continue de s'éclaircir au soleil.
n
26 mars 2018 17:20
Spray éclaircissant de Garnier. Une bouteille jaune et blanche.
Citation
UnicornViolet a écrit:
Ça a l'air top comme produit !
Tu peux me donner le nom stp ?
n
26 mars 2018 17:24
Non Kim Kardashian, c'était pour taquiner ''appolinaire'' qui attaque quand elle voit une blonde lol.

Oui,tu sais raison pour les colorations, c'est tout à fait ça. T'as bien résumé. Un coiffeur m'avait proposé de démaquiller mes cheveux pour enlever les colorations,puis décoloration et ensuite la teinte blonde. Mais son prix m'a refroidi. On était dans les 250- 300€.Ill
C'était même pas Jacques Dessange hein, plutôt Jacky et Michel au fin fond de la campagne.lol.
Citation
Ndia a écrit:
Kim Kardashian n'est pas blonde actuellement ?

Au début, les colorations maisons te donnaient la couleur que tu souhaitais car c'était ta couleur naturelle maintenant avec toutes tes colorations que tu as sur cheveux, tu n'aura jamais la couleur souhaitée. Tu dois passer chez le coiffeur et passer par la décoloration.

Tu as des produits pour enlèver la pigmentation et retrouver ta couleur naturelle. Ça n'abîme pas les cheveux. Mais ça prend du temps et puis tu peux faire la couleur que tu veux. Mais ça prend du temps !!!

C'est surtout difficile de trouver un bon coiffeur qui fais la couleur que tu souhaites!!!
26 mars 2018 17:30
eye popping smiley Jacky et Michel?!? Tu as des références douteuses hahahhaha je te taquine hein.

Oui les coiffeurs sont devenus fou avec leur prix mais tu peux trouver un kit sur internet, il y a bcp de témoignages mais je te garantit rien.

Je compte également me teindre en blond mais plus un style de tie and die plus facile à entretenir pour les racine et pour ma part plus beau. Il faut juste économiser lol!
n
26 mars 2018 21:20
Jacky et Michel,zerma leurs prix sont ouf et pourtant c'est pas des salons de coiffure extraordinaire je veux dire.
Pourquoi, Jacky et Michel ça fait référence à autre chose ?Ill
Du coup c'est toi qui est douteuse làptdr
Citation
Ndia a écrit:
eye popping smiley Jacky et Michel?!? Tu as des références douteuses hahahhaha je te taquine hein.

Oui les coiffeurs sont devenus fou avec leur prix mais tu peux trouver un kit sur internet, il y a bcp de témoignages mais je te garantit rien.

Je compte également me teindre en blond mais plus un style de tie and die plus facile à entretenir pour les racine et pour ma part plus beau. Il faut juste économiser lol!
26 mars 2018 21:34
Je te laisse l'honneur de taper ça sur Google :ptdr

Hahahah en tout cas ne dit pas cette expression en publique ou en devant tes frères looool mdr
n
26 mars 2018 21:59
Ok je regarde et je te redis. grinning smiley
Citation
Ndia a écrit:

Hahahah en tout cas ne dit pas cette expression en publique ou en devant tes frères looool mdr
n
26 mars 2018 22:02
Oh non Oups
Wallah je savais pas ce que ça voulais dire.Oh
Oh non cte honte Oups
Citation
Ndia a écrit:

26 mars 2018 22:31
Hahahahha mdr.

Mais en y pensant the honte à moi qui connais cette référence mais j'avoue que c'est en regardant la tv et qu'ils font souvent référence aux films de ces deux gars que j'ai conclus à ça. Je n'ai jamais regardé hein. Angelconfused smiley

Hahahhaha tu m'as fait rire
n
26 mars 2018 22:50
ptdr je l'ai sûrement entendu aussi pour le répéter lol.
Ah parce que c'est deux hommes ?Ill
Citation
Ndia a écrit:
Hahahahha mdr.

Mais en y pensant the honte à moi qui connais cette référence mais j'avoue que c'est en regardant la tv et qu'ils font souvent référence aux films de ces deux gars que j'ai conclus à ça. Je n'ai jamais regardé hein. Angelconfused smiley

Hahahhaha tu m'as fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook