Citation
XiaoMei a écrit:
+1 Lovehim
Et contrairement à Ben-chleuh, ça fait 5 ou 6 ans que j'utilise blondépil et je n'ai pas vu que ça avait favorisé la repousse au contraire, ça n'a pas changé, mais ça passe plus inaperçu qu'une lèvre supèrieure foncée par les poils et ou la repousse disgracieuse après épilation.
Citation
Mym's77 a écrit:
Après chaque corps a une réaction différente Xiaomei
Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam ma belle
Moi de 10 à 14ans ma mère me décolorer mais franchement c pas beau on voit vraiment que c pas naturel & les poils se voit qd mm !
De 14 à 21ans c'étais la cire oriental au début chez l'esthécienne après j'ai appris à le faire moi même c beaucoup plus économique tu sais tu achètes les gros pots de cire oriental à carrefour ou autre sa dure graaaaaave lontemps !!!
Depuis 1.5 ans je fais le laser ça m'a encor plus changer la vie franchement c TOP !!! T trankil pendant des longues semaine et quand ça repousse le poil est fin & clair & y'a des endroits où j'ai plus rien !!!
Citation
XiaoMei a écrit:
Personellement je décolore mon duvet avec Blondépil, et je suis plutôt contente du résultat, enfin c'est vrai que c'est blond, mais ça fait assez naturel quand même....
J'ai des camarades de classes et des amies qui se les enlèves avec de la cire et/ou de la crème dépilatoire... et le resultat est ok mais tu vois des points noirs (les poils) et quand ça repousse mon dieu que c'est vilain! on voit deux trois petit poils par ci par là et le pire c'est qu'elles doivent attendre que ce soit un minimum long pour le refaire...
Citation
algeroiise a écrit:
Mais pourquoi t'utilises pas la cire ? t'arraches en un coup et hop t'es tranquille pour 3 semaines le laser c'est vraiment dangereux sur le visage !
Citation
Mym's77 a écrit:
Salam, moi je faisais une décooloration et j'en ai eu encoreee plusssssssssssss alors comme sa se voyait troppp je faisais avec les bandes de cires froides pr visage de blondépil mais ce qui ai chiant comme Xiaomei la dit bahh c'est pas jolie qd sa repousse en plus il faut attendre pr le refaire alorss depuis preske 1an j'ai opter pr la pince à épiler et franchement ya pas mieux paske tu le fais qd tu veux c'est top, qd je vois un poil apparaitre vlaannn jl'enlève tout de suite et voilaaa moii en tout cas si je puis en croire ma propre expérience le mieuxxx c'est la pince a épilééé paske le laserrrrr c'est comme meme assez cher et risqué --' alors ke la pince a épilé tu risque rien du tt et c'est gratooosss =)
J'éspère que je vs aurais aidées en particulier la posteuse,