hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi les nanas cherchent toujours que des > nanas en colo et les hétéros cherchent des nanas > et les homos cherchent des hommes heteros ....
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > ton offre risque d'interesser mon collégue mais > c'est gwarri c pas grave. > Bass: qd je veux yehhhhh > > > le Maroc au coeur. > Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans > les esprits...
Auteur: Lalafifi (IP enregistrée) Date: le 21 juin 2005 à 16h03
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > ton offre risque d'interesser mon collégue mais > c'est gwarri c pas grave. > Bass: qd je veux yehhhhh > > > le Maroc au coeur. > Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans > les esprits...
Ah non, jveux un steak hallal si boussible hihihi
============= Peit être le gawri musslime puisque c un ami a hamou
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > y a que des merguezes non hallal desolé > > le Maroc au coeur. > Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans > les esprits...
Wa jprends pa, j'attends k'une hallale passe...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > il va passer mais t'enerves pas voyons > > le Maroc au coeur. > Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans > les esprits...
je ne m'ennerve pas, j'attends...lol
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."