Citation
shamelya a écrit:
Salam
D'après ce que je sais, la "publicité sauvage" est interdite, après tu peux toujours te renseigner auprès de la mairie de ta ville.
Bon courage.
Citation
parigotetedevo a écrit:
Au Maroc c'est bon ça passe
Citation
anonymesmuslman a écrit:
t'es sûr que ça passe? je veux le faire la nuit pendant que tout le monde dort, et les coller un partout sur les murs et autre, j'ai déjà mon premier itinéraire, de plus je vois beaucoup d'affiches dehors, mais je veux pas le faire si à la base c'est interdit par la loi
Citation
amonmektoub a écrit:
Tout dépend ce que tu colles.
Citation
parigotetedevo a écrit:
Je viens de voir que tu as posté ce sujet dans la rubrique "Relations sentimentales"
Tu veux coller des affiches pour trouver femme?
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
J'ai cru comprendre que les gens tellement il galère à se marier, qu'ils vont afficher des fiches de pub ( avec photo) pour trouver une femme ou un homme et avec tout ces critères, mon imagination,, elle déborde, lol
Citation
anonymesmuslman a écrit:
ce que je colle est bien, mais je veux pas en parler, ce n'est ni publicité ni rien, je dirais même que ça ne me concerne pas, mais m'est il permis par exemple de coller une affiche sur le mur d'une maison, ou d'un bâtiment sachant que j'ai pas pris l'autorisation du propriétaire, et sachant aussi que cela ne le dérangera peut être pas et que ce mur disant il n'en a pas grand chose a en faire. et de les coller sur les arbres qu'on trouve un peu partout, de façon a ce que cela attire l'attention des gens, ha oui et pendant qu'on y est, est ce que j'ai le droit de distribuer ces affiches?