Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
coller des affiches
a
31 mai 2016 20:37
je le répète une dernière fois, ce n'est pas de la pub, ça n'a rien a voir ni avec moi ni avec personne, ce sont des conseils très importante et bénéfique pour tout le monde que je veux partager au lieu de garder cela pour moi, et en ce qui concerne la pollution je pense que ça posera pas de problème étant donné qu'içi au maroc dans une ville que je ne citerais pas, toute la ville est pleine d'ordure ( et je parle de sac poubelle), aujourd'hui en faisant le trajet ça m'a choqué, le problème c'est que ça choque personne tout le monde y est habituer, sans oublier qu'on trouve des affiches un peu partout, que personne n'enlève, je suis venu demander votre aide, et non pas pour qu'on me pose des questions sur ce que je veux coller...
Citation
amirene a écrit:
salam

te rends-tu comptes de la pollution que tes affiches génèrent ?
qui va nettoyer après ? gratter le scotch et la colle ?

dispose plutôt des flyers dans des commerces ou fais de la pub sans salir autour de toi
m
31 mai 2016 20:43
pose la question à la mairie, il te conseilleront et te diront si c'est interdit ou pas.
5 juin 2016 02:13
...!!! grinning smiley...koulchi mezyan fel maghrib, diiiiiiima !...machi mouchkil, abadaaaaan !...ptdr

- quand tu vois 3 voire 4 personnes sur " el motor ", quand tu vois que seul le pilote a le casque...quand il l'accroche !...

- quand tu vois que certains roulent à gauche dans la contre-allée pour ne pas " remonter " jusu'au rond-point....

- quand tu vois que même les flics conduisent des motos sans immatriculation...

- quand tu vois que même les flics s'arrêtent où bon leur semble, comme là, oui, au milieu de la chaussée pour faire la causette avec le planton de service au carrefour....

- quand tu vois...

- quand tu vois...

......eh bien il ne manquerait plus que l'affichage sauvage soit interdit,Are you crazy...
...non maaaiiis saaans blaaaaague ! angry smiley

Citation
parigotetedevo a écrit:
Au Maroc c'est bon ça passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook