Citation
salma84 a écrit:
salam
vaporise du wizard sous son nez, il comprendras peut être
bon courage !!!
Citation
ana* a écrit:
Salam
Tu m'as tué
Fais lui une remarque du genre :"Tu ne trouves pas que ça sent pas trés bon ici"
Ou bien "Tiens quelqu'un a du laisser la porte des toilettes ouverte"
Citation
Sina75 a écrit:
Mdrrrr quand j'ai vu le titre j'étais mdrr!!
Euhhh moi j'ai des collegues qui ne sentent pas tres bon mais hamdoulah on n'est pas dans le meme bureau dc je peux rester en apnée quelques secondes
Moi le soucis ce n'est pas au bureau MAIS dans les transports.. je n'ai pas de chance chaque fois que quelqun sent très mauvais ben c'est a coté de moi qu'il s'assoit.. et des fois il y'a bcp de monde impossible de bouger dc je dois supporter mais j'ai fallis m'évanouir à plusieurs reprises .. Je ne comprends pas les gens qui ne se lavent pas .. car ce que je sens c'est 15 jours de non lavage
salamCitation
sosa1_86 a écrit:Citation
salma84 a écrit:
salam
vaporise du wizard sous son nez, il comprendras peut être
bon courage !!!
Merci pour ta réponse mais franchement j'ai pas envie de le vexer je sais pas si j'oserais et vous oseriez-vous ?
Citation
sosa1_86 a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam
Tu m'as tué
Fais lui une remarque du genre :"Tu ne trouves pas que ça sent pas trés bon ici"
Ou bien "Tiens quelqu'un a du laisser la porte des toilettes ouverte"
Lol si je lui dis sa il va se sentir viser donc il va se vexer, j'aime pas ça (pour la porte des toilettes c pas possible car elles ne sont pas collés à notre bureau, mais jte jure je prefere l'odeur des chiotes que la sienne) tfou je suis ecoeuré jcrois qu'il ne mé pas de déo car meme le matin il sent mauvais
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom
Je connais le problème.
C'était un bonhomme de ma boite dont tout le monde se moquait. Moi je travaillais pas directement avec lui mais j'entendais toujours plein de trucs sur lui, la risée de la boite en gros.
J'ai pas trouvé d'autre solution que de lui envoyé un mail anonyme. J'ai pas eu le courage de lui dire en face. Je lui ai dit gentillement (autant que possible ) qu'il devait faire attention à son image et blablabla... Je suis pas la seule à l'avoir fait, un collègue m'a dit aussi qu'il lui avait envoyé un mail mais pas anonyme.
ça craind ces situations...
Citation
sosa1_86 a écrit:
Je suis seule avec lui dans le bureau, je suis souvent en apnée... je ne peux en parler à personne car je les connait pas... c'est horrible sérieu on dirait je suis sous ses aisselles !! j'ai envie de lui offrir une savonnette et un déo. Quand tu le vois comme ça tu te dis pas qu'il pu, il ressemble a harry potter. Je dirais plutot harry fouetteur.... il fouette graaaaaaaaaaaaave
Citation
K7al'Ras a écrit:
Achète lui un déodorant(avec un emballage kdo) et pose le sur son bureau quand il est pas là..il comprendra mais c pas sur qu'il changera
Citation
libellule06 a écrit:Citation
K7al'Ras a écrit:
Achète lui un déodorant(avec un emballage kdo) et pose le sur son bureau quand il est pas là..il comprendra mais c pas sur qu'il changera
c'est pas sympa ça, c'est même carrément humiliant.