Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :
J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses
Je n'ai pas vu d'alliance à ses mains je les regarde pas
C'est le changement soudain qui me fait penser qu'il est marié
Au départ il mévitait maintenant il se rapproche
Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :![]()
Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Ne dis surtout pas que t'as pensé à lui tout le week-end !
À la limite qu'un événement en particulier t'ait fait pensera lui, pourquoi pas, mais penser à lui tout le week-end, tu vas passer pour une meuf sinon bizarre, carrément acquise.
Citation
re.Vooriden a écrit:
après ça sera #metoo car "elle était sous emprise"
Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :
J'ai précisé l'origine pour savoir comment les libanais se comportaient dans les relations de couple
On m'a dit qu'ils étaient imbus de leur personne, qu'ils étaient parfois dur avec leurs femmes et ont tous des maîtresses et une autre qu'ils traitaient leurs femmes comme des princesses
Lundi j'avais prévu de lancer une perche pour lui dire que j'avais pensé à lui tout le week-end vous m'avez refroidi :![]()
Ça fait des années que j'ai pas été attiré par un homme c'est rare je marche au coup de cœur et à la mentalité pour l'intant c'est purement physique avec lui
Citation
Nivakine a écrit:
Réponse globale :
Citation
Nivakine a écrit:
Coucou tout le monde je souhaite un bon ramadan aux musulmans du forum
Mon histoire :
J'ai commencé un nouveau travail il y a à peine 2 semaines c'est un gros projet donc l'entreprise qui recrute a fait venir des personnes du monde entier pour bosser dessus.
Zéro suspens je suis tombé sous le charme de mon supérieur directe, c'est un libanais pour ceux qui veulent savoir, il parle arabe, anglais et très peu français.
On se croise souvent même un peu trop car on travail dans le même secteur, au départ je trouvais qu'il était super méprisant avec moi, il me lançait des regards bizarre. J'en ai conclu qu'il ne pouvait pas me voir et j'ai donc décidé de le snober.
Jusqu'à y a depuis quelques jours où lorsqu'on se croise il essaye d'établir le contact avec moi, c'est très furtif comme il parle peu français et moi je me débrouille un peu en anglais je sais pas trop quoi lui dire.
Il me regarde souvent, me souris et un de mes collègues m'a demandé comment j'arrive à le faire sourire alors qu'il a le visage très froid quand on est dans les ascenseurs, il se tourne vers moi me fixe longuement on parle furtivement on a pas de conversation profonde en même temps on se croise juste
Je sais pas si je me fais des films ou non
J'ai pensé à lui tout le week-end à la limite de l'obsession et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si les libanais étaient des personnes sérieuses
Citation
Nivakine a écrit:
Il ne m'a pas calculé aujourd'hui![]()
Mission annulée