Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Je veux bien l'aider et avoir son mail par mp pourla contacter, mais je ne répondrais pas a ton mp, car je suis mariée.
Fraternellement
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Je veux bien l'aider et avoir son mail par mp pourla contacter, mais je ne répondrais pas a ton mp, car je suis mariée.
Fraternellement
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux pas lui répondre merci ? C'est interdit quand on est marié ?
Citation
Sirine1983 a écrit:
Les femmes et hommes musulmans ne doivent pas se mélanger dans un lieu même en portant le voile, sauf les membres de la famille avec lesquels on ne peut pas se marier (frères, parents, oncles, enfants) donc ni amis ni voisins ni cousins ni beaux frères... du sexe opposé.
Pas de repas ensemble ni être dans la même pièce (salon), même au travail.
Je précise que je parle de la religion, dans la pratique c'est impossible, sauf dans les pays qui applique la charîa Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan, Pakistan (sauf les hôpitaux). Pour les autres pays c'est appliqué dans certains milieux mais pas au travail.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Les femmes et hommes musulmans ne doivent pas se mélanger dans un lieu même en portant le voile, sauf les membres de la famille avec lesquels on ne peut pas se marier (frères, parents, oncles, enfants) donc ni amis ni voisins ni cousins ni beaux frères... du sexe opposé.
Je précise que je parle de la religion, dans la pratique c'est impossible, sauf dans les pays qui applique la charîa Arabie Saoudite, Iran, Afghanistan, Pakistan (sauf les hôpitaux). Pour les autres pays c'est appliqué dans certains milieux mais pas au travail.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou
Mon but est juste de rendre service à notre soeur fillah.
Si je réponds pas aux frères par mp c'est tout simplement car je n'aimerais pas que mon mari échanges des mp avec des femmes, j'ai souvent entendue, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
De là a dire que je suis impolis ou chelou, c'est votre ressentit.
Qu'Allah nous guide.
Fi amen Allah.
Citation
Un yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Tu n'as pas à te justifier, il y a des gens qui aiment se mêler de ce qui ne les regarde pas.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
La mixité n'est pas interdite par l'Islam, c'est s'isoler avec une personne de sexe opposé qui est proscrit.
Citation
Reset. a écrit:
On est sur un forum, et elle parle à un homme, donc mp ou pas, elle lui parle.
Rien à voir avec ce que tu viens de répondre.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Citation
Sirine1983 a écrit:
Je lui ai éclairci les choses, on est d'accord que si la mixité est interdite nous n'imaginons pas lui répondre en mp.
Je n'ai rien dit qui contredit l'islam, et je ne vois pas pourquoi
ça t'as gêné, tu dois en être fière.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Citation
Jabo72 a écrit:
Salam alaykum
Je discuté avec une femme dans le cadre du travail au travail.
Cette personne à fini par s'intéressée à l'islam, ma posé des questions.... et récemment elle c'est convertir.
Mais cette personne ne connaît aucun musulman, et souhaite approfondir plusieurs sujets dans lesquels je ne peut l'aider notamment comment on fait la prière, ablutions etc... et avoir des amies musulmanes.
Je l'ai déjà mis un contact avec un imam, sans qu'il puisse réellement lui présenter des personnes.
Dans le cas où vous connaissez des groupes de femmes.... qui peuvent accompagner cette personne, je vous pris de me le faire savoir et je vous envoie le mail de la personne par MP.
Ps : La personne est dans le 77.