salam Depuis toutes petites j’ai une grande passion c’est les clefs je doit en avoir au moins 200 que j’ai réussit a ramasser ça et là ! Je ne parle pas des clefs plates, mais de clefs de styles années avant 70 je rêve d’en avoir des grandes comme celles utiliser autrefois au bled, celles des grandes portes ou celles qu’ont les matons à leurs ceintures! j’ai peut être rater une vocation On m’a aussi parlé de clefs en bois mais je n’en ai jamais vu Est-ce quelque’un a la même passion que moi ?? ou me dire ou je pourrait trouver des grandes au bled ou ici en France merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
salam kareena merci de m'avoir répondu on faite je pense que je suis seule a avoir cette passion ( alors que les clés anciennes sont très belles ! et mérite d'être collectionner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !