Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
collection de clefs
18 janvier 2009 23:37
salam smiling smiley Depuis toutes petites j’ai une grande passion smiling smiley c’est les clefs In love In love je doit en avoir au moins 200 que j’ai réussit a ramasser ça et là !
Je ne parle pas des clefs plates, mais de clefs de styles années avant 70
je rêve d’en avoir des grandes comme celles utiliser autrefois au bled, celles des grandes portes ou celles qu’ont les matons à leurs ceintures! j’ai peut être rater une vocation grinning smiley
On m’a aussi parlé de clefs en bois mais je n’en ai jamais vu sad smiley
Est-ce quelque’un a la même passion que moi ?? ou me dire ou je pourrait trouver des grandes au bled ou ici en France merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
18 janvier 2009 23:42
Salam...

Alors aicha tu es passionnée de clefsIn love c'est assez marrant (1ere fois que j'entend..) comme passion mais tout à fait ton droit..

J'éspère tu trouvera des gens qui ont la même passion...

Bonne continuationwinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
19 janvier 2009 08:17
salam kareena smiling smiley merci de m'avoir répondu on faite je pense que je suis seule a avoir cette passion crying(
alors que les clés anciennes sont très belles ! et mérite d'être collectionner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 janvier 2009 09:32
salam aicha

moi je trouve ca normal et en même temps c'est pas commun mais tu devrais peut etre te renseigner sur internet concernant ta passion

p.s: un jour un monsieur m'a montré une belle clef, il n'avait plus lamaison mais gardait cette clef précieusement dans l'espoir d'y retourner
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juillet 2017 14:43
Salam je suis heureuse d'avoir retrouver ce poste qui date smiling smiley mais qui a une grande importance pour moi

je le remonte pour expliquer a une personne qui ma contacter en mp ,que pour.les personnes qui collectionne des objets cet acte n'est pas anodin

Moi j'ai compris grace a Sarazinement Vôtre a qui je fait un gros bisou si elle nous lis

[www.yabiladi.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook