Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffures rétro
p
21 février 2009 14:25
salam les filles

je cherche des idées, des photos ou des modes opératoires pour se faire de jolies coiffures rétro , style pin-up 40's, 50's, 60's etc

le style cranté par exemple : comment le realise-t-on, notamment sur cheveux longs? grinning smiley

ou ces moults chignons un peu graphiques, asymetriques, avec des volumes joliement disposés (sans tomber dans le style trop 80's et rock, fort répandu en ce moment, non plus..)

parmi vous, y en a t il qui se coiffent rétro? vos avis et témoignages m'interessent fortement smiling smiley

merci pour votre participation
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 février 2009 14:46
Salam Little cat smiling smiley,


Pour moi celle qui incarne le plus la mode du rétro en ce moment c'est Scarlett Johansson !In love

Voici quelques exemples :

[www.holala.ch]

1) Chignon bouffant (que tu peux centrer ou mettre sur le côté)
2) ça ressemble aux nattes collées à la tête mais je ne sais pas les faire
3) cheveux boucles, dessus de tête relevé et bouffant, et le détail super rétro côté make-up : teint clair avec rouge à lèvre rouge/bordeaux ! j'aime bien ce maquillage thumbs up car il fait rétro mais ça ne va pas à tout le monde, à essayer donc.

Sinon tu peux toujours miser sur les accessoires, il me semble que tu kiffait les serre-têtes un moment.
Et bien axe toi sur les accessoires mais surtout créé un côté bouffant car c'est ce qui fera rétro :

[www.marieclaire.fr]

[www.marieclaire.fr]


Voili voulou

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
21 février 2009 15:26
salam

merci mimissy pour tes precieux conseils yawning smiley yawning smiley

en effet, scarlett a souvent le style retro, aussi bien au niveau des cheveux que des tenues, et ses coiffures sont vraiment sympa winking smiley

il y a dita von teese également, mais elle manque de masse capillaire et ne doit pas avoir les memes problematiques que la plupart d'entre nous j'imagine ..

pour les accessoires rétro, j'en ai en effet quelques uns (serre-tete, barrettes spéciales, voire petite fleur dans les cheveux, meme au boulot tongue sticking out smiley) et c'est justement de là que me viens cette envie de rétro: à force de me faire des mix avc les accessoires, je realise le potentiel de coiffures qu'on a..
et ça passe très bien au travail, ça ne choque pas alors que ça reste personnalisé et créatif, idéal pour les gens qui ont du mal à se conformer au dress-code de leur entreprise

de maniere generale, pour réaliser ce genre de coiffures, il faut mettre un peu de laque, mais laquelle?
perso je n'en mets jamais et je ne connais pas du tout ces produits (peur de l'effet cartonné et/ou graissant, meme si je me doute que certaines gammes doivent en proposer de très légères..)

encore merci mimiss smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
21 février 2009 15:38
deux laques qui tiennent bien sur mes cheveux, celle de l'oréal et une que j'ai pris chez le coiffeur en bleu généralement chez les coiffeurs les laques sentent bon et tiennent aussi winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
21 février 2009 18:27
salam tranchette

celle de l'oreal, c'est elnett ou encore une autre?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
21 février 2009 18:45
elnett fait bien tenir les cheveux mais qu'est-ce qu'elle pue cette laque!!!!Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
21 février 2009 18:53
Citation
assia1000 a écrit:
elnett fait bien tenir les cheveux mais qu'est-ce qu'elle pue cette laque!!!!Ill

ah ouais nan alors.. Ill

pour des photos, ça doit etre bien, mais au quotidien c'est important l'odeur.. mmmiaooouu
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
21 février 2009 18:59
oué ca fait fuir les chats....

par contre si l'une d'entre vous connais une laque qui sent pas tout court, jsuis preneuseAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
21 février 2009 19:03
j'étais chez le coiffeur il m'a mis une qui sent bon et bien mdrrrrrrrrrrr il voulait pas me donner sa marque grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation
assia1000 a écrit:
oué ca fait fuir les chats....

par contre si l'une d'entre vous connais une laque qui sent pas tout court, jsuis preneuseAngel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
21 février 2009 19:07
Citation
tranchederepos a écrit:
j'étais chez le coiffeur il m'a mis une qui sent bon et bien mdrrrrrrrrrrr il voulait pas me donner sa marque grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation
assia1000 a écrit:
oué ca fait fuir les chats....

par contre si l'une d'entre vous connais une laque qui sent pas tout court, jsuis preneuseAngel

merci tranchederepos, mais là on fait pas avancer le shmilblickgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
21 février 2009 19:21
promis le prochain rdv - dans une semaine - je vous ramene les renseignements exacts grinning smiley



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'étais chez le coiffeur il m'a mis une qui sent bon et bien mdrrrrrrrrrrr il voulait pas me donner sa marque grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Citation
assia1000 a écrit:
oué ca fait fuir les chats....

par contre si l'une d'entre vous connais une laque qui sent pas tout court, jsuis preneuseAngel

merci tranchederepos, mais là on fait pas avancer le shmilblickgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
21 février 2009 20:19
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...
☠ chti'sem ☠
a
21 février 2009 21:59
Citation
sofia59 a écrit:
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...

waw en voila une connaisseuse de la serie, jusqu'a savoir dans quel episode Eva avait telle coiffure, faut le faireeye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
21 février 2009 22:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...

waw en voila une connaisseuse de la serie, jusqu'a savoir dans quel episode Eva avait telle coiffure, faut le faireeye rolling smiley

C'est tout frai...etant donné que c'est l'avant dernier épisode de la nouvelle saison...de plus, elle était tellement magnifique dans sa robe rouge et avec sa coiffure rétro...elle m'a marqué...

je ne trouve pas de photos de la coiffure, mais je propose ceci :

[imworld.aufeminin.com]
[img524.imageshack.us]
[cdn.openaccount.org]

ps: pour ce type de coifure il faut un peu d'aide, ça a l'air tout simple, mais c'est très travaillé
☠ chti'sem ☠
l
21 février 2009 22:26
J ai kiffer sur la coupe de ton 2eme liens, elle et tip top
si non etant utilisatrice de laque, je recommande celle de l'oreal la rose, elle se vend chez les pro ou les grossiste.
Conseils pratique, la laque ne la rapprocher pas trop de vos cheveux quand vous vaporisé, laissé une dizaine de centimétre.
Bssahtkoum pour les coupe retro c tous zolie smiling smiley





Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...

waw en voila une connaisseuse de la serie, jusqu'a savoir dans quel episode Eva avait telle coiffure, faut le faireeye rolling smiley

C'est tout frai...etant donné que c'est l'avant dernier épisode de la nouvelle saison...de plus, elle était tellement magnifique dans sa robe rouge et avec sa coiffure rétro...elle m'a marqué...

je ne trouve pas de photos de la coiffure, mais je propose ceci :

[imworld.aufeminin.com]
[img524.imageshack.us]
[cdn.openaccount.org]

ps: pour ce type de coifure il faut un peu d'aide, ça a l'air tout simple, mais c'est très travaillé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 février 2009 22:36
salut ptit chat,

Je crois qu'il existe un appareil spécifique à cranter ( en coiffure ).Je n'ai plus le nom en tête mais tu devrais trouver!!
l
22 février 2009 08:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...

waw en voila une connaisseuse de la serie, jusqu'a savoir dans quel episode Eva avait telle coiffure, faut le faireeye rolling smiley

C'est tout frai...etant donné que c'est l'avant dernier épisode de la nouvelle saison...de plus, elle était tellement magnifique dans sa robe rouge et avec sa coiffure rétro...elle m'a marqué...

je ne trouve pas de photos de la coiffure, mais je propose ceci :

[imworld.aufeminin.com]
[img524.imageshack.us]
[cdn.openaccount.org]

ps: pour ce type de coifure il faut un peu d'aide, ça a l'air tout simple, mais c'est très travaillé

http://cdn.openaccount.org/holala/t/4/5/7245-600.jpg



ah j adore cette coupe et ca me va tres bien car j ai les traits fin comme elle mais en brune
t
22 février 2009 09:47
j'aime bien la coiffure du deuxième lien In love


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Ah justement...je me suis coiffée rétro aujourd'hui...j'ai copié la coifure qu'avait Eva LONGORIA dans

l'épisode 13 de la saison 5 de Desperate, le jour ou elle avait la jolie robe rouge (je ne trouve pas

de photo)...

waw en voila une connaisseuse de la serie, jusqu'a savoir dans quel episode Eva avait telle coiffure, faut le faireeye rolling smiley

C'est tout frai...etant donné que c'est l'avant dernier épisode de la nouvelle saison...de plus, elle était tellement magnifique dans sa robe rouge et avec sa coiffure rétro...elle m'a marqué...

je ne trouve pas de photos de la coiffure, mais je propose ceci :

[imworld.aufeminin.com]
[img524.imageshack.us]
[cdn.openaccount.org]

ps: pour ce type de coifure il faut un peu d'aide, ça a l'air tout simple, mais c'est très travaillé
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook