Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffures de mariée
M
28 avril 2008 19:15
Salam aylaikoum,

avez vous des photos de coiffures de mariée? J'ai pas d'idée précise mais j'aimerai m'en faire une afin de la faire faire par le coiffeur.

merci,
salam
n
28 avril 2008 19:47
Alikoum salam,

moi aussi je recherche des coiffures de mariée j'ai trouvé un site super bien vas voir [www.coiffure-mariage.info]

bonne continuation
salam
M
28 avril 2008 19:58
salam,

merci pour le site.

moi j'ai trouvé ce site la cyber coiffure
il est pas mal, mais ya pas trop de choix.

salam
T
28 avril 2008 21:06
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam,

merci pour le site.

moi j'ai trouvé ce site la cyber coiffure
il est pas mal, mais ya pas trop de choix.

salam

Oh siii justement yen a beaucoup !
L
28 avril 2008 21:27
salut,

je te propose de regarder sur ce site . www.caftany.fr

bonne chance dans tes recherches
M
28 avril 2008 21:52
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam,

merci pour le site.

moi j'ai trouvé ce site la cyber coiffure
il est pas mal, mais ya pas trop de choix.

salam

Oh siii justement yen a beaucoup !

effectivement ya n'a beaucoup mais c'est des choses qui se ressemblent, j'aimerai plus quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais je pense faire un mix de tout cela car ya des choses qui me plaisent dans certaines coiffures et d'autres choses qui me plaisent pas.
M
28 avril 2008 21:54
Citation
La Madrilene a écrit:
salut,

je te propose de regarder sur ce site . www.caftany.fr

bonne chance dans tes recherches

merci.
s
28 avril 2008 21:59
Moi j'ai trouvé ce que je veux dans cyber coiffure!!
Merci les filles!
M
28 avril 2008 22:07
Citation
sranya1 a écrit:
Moi j'ai trouvé ce que je veux dans cyber coiffure!!
Merci les filles!


salam,

de rien, je suis ravie pour toismiling smiley Au moins une qui a trouvé son bonheur, bsahtek. Sinon laquelle as tu choisis sans indiscrétion?
s
28 avril 2008 22:19
En fait je cherchais une coiffure pour mettre avec ma robe de mariée qui est bustier, et comme je v faire un chignon pour mettre avec les tkachet, du coup, je veux une coiffure différente pour la journée, donc j'opte pour la 2ième de la galerie 59 celle qui est sur cette page

[cyber-coiffeur.com]

Elle est à gauche de la page, les cheveux sont semi-lachés et bouclés. Je trouve que ça fait glamour, j'aime bien.
M
28 avril 2008 22:26
Citation
sranya1 a écrit:
En fait je cherchais une coiffure pour mettre avec ma robe de mariée qui est bustier, et comme je v faire un chignon pour mettre avec les tkachet, du coup, je veux une coiffure différente pour la journée, donc j'opte pour la 2ième de la galerie 59 celle qui est sur cette page

[cyber-coiffeur.com]

Elle est à gauche de la page, les cheveux sont semi-lachés et bouclés. Je trouve que ça fait glamour, j'aime bien.

très beau choix, elle est pas mal. Je l'avais également retenue dans mes choix avec une autre qui se trouve dans la galerie 57, cinquième photo. En tout cas bon courage pour la préparation de ton mariage et profites s'en bien.
j
28 avril 2008 23:21
j'aime bien cette coiffure, j'avais fait un peu dans le même style pour mes fiancaialles sauf qu'ils n'y avait pas les petites meches qui tombaient sur le visage et j'ai pas mis de postiche, elle a juste fait des boucles avec mes cheveux mais en vrac; (cette coiffure est plus belle lorsque tu mets les accessoires).

w allah ykemel alik blkhir et bon courage pour la suite.
y
29 avril 2008 09:28
sranya!!
on a les mm gouts!c cette coiffure k j veux inchaallah pour la mairie car chignon inchaallah ça sra avec tkachetes!!
dis moi tu vas ch kel coiffeur?t en région parisienne c ça???
v
30 avril 2008 21:46
bonjour les filles voila quelques idees pour chignons

[blog.aufeminin.com]
M
1 mai 2008 16:19
Citation
vive-titwan a écrit:
bonjour les filles voila quelques idees pour chignons

[blog.aufeminin.com]

salam aylaikoum

merci.
y
2 mai 2008 16:01
Je trouve qu'avec des cheuveux noir noir comme les miens, on peut pas se permettre certaines coiffures car on voit pas grand chose, pas comme pour les blondes ou celles aux cheuveux chatains clairs.
On doit super bien selectionner notre futurs chignons sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook