Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffures homme
i
20 octobre 2023 19:15
as salam 3aleykoum j'ai vu une femme dire à un homme "tu es un homme donc pas de couettes, barrettes, etc" pour les barrettes je comprends mais si il se fait un chignon ou une queue de cheval il ne peut pas ? c'est spécifique aux femmes ?
20 octobre 2023 19:27
Aleykoum salam

Si je pense qu’on peut

Allah est plus savent
Citation
ikllm a écrit:
as salam 3aleykoum j'ai vu une femme dire à un homme "tu es un homme donc pas de couettes, barrettes, etc" pour les barrettes je comprends mais si il se fait un chignon ou une queue de cheval il ne peut pas ? c'est spécifique aux femmes ?
Toute âme goûtera à la mort
K
20 octobre 2023 19:35
Salam

Bien sûr qu'un homme peut attacher ses cheveux, notamment en chignon, où as-tu entendu ça?
Citation
ikllm a écrit:
as salam 3aleykoum j'ai vu une femme dire à un homme "tu es un homme donc pas de couettes, barrettes, etc" pour les barrettes je comprends mais si il se fait un chignon ou une queue de cheval il ne peut pas ? c'est spécifique aux femmes ?
i
20 octobre 2023 19:39
Dans un post une femme à commenté (sur yabiladi) que la personne était un homme donc pas de couettes, voici le screen :

ça m'a interpellé, d'où ma question
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Bien sûr qu'un homme peut attacher ses cheveux, notamment en chignon, où as-tu entendu ça?
F
20 octobre 2023 19:42
S'attacher les cheveux ou faire un chignon pourquoi pas mais des barrettes et des couettes c'est abusé ? Même les femmes ne mettent pas de barrettes ou fais des couettes , ce sont les petites filles car c'est mignon.
i
20 octobre 2023 19:46
Après les couettes c'est s'attacher les cheveux, fin je connais beaucoup de personnes qui utilise le mot couette pour définir une queue de cheval.. doncbon
Citation
FaireDodo a écrit:
S'attacher les cheveux ou faire un chignon pourquoi pas mais des barrettes et des couettes c'est abusé ? Même les femmes ne mettent pas de barrettes ou fais des couettes , ce sont les petites filles car c'est mignon.
K
20 octobre 2023 20:04
Pourquoi une femme ne pourrait pas porter de barrette?
Citation
FaireDodo a écrit:
S'attacher les cheveux ou faire un chignon pourquoi pas mais des barrettes et des couettes c'est abusé ? Même les femmes ne mettent pas de barrettes ou fais des couettes , ce sont les petites filles car c'est mignon.
M
MFL
20 octobre 2023 20:26
En effet, c’est très féminin !

Un homme qui laisse ses cheveux pousses, va forcément devoir en prendre soin, à base de soin au miel ou a l’argan, potentiellement aller régulièrement chez le coiffeur etc

Bref c’est pas très viril tout ça quoi!
Citation
ikllm a écrit:
Dans un post une femme à commenté (sur yabiladi) que la personne était un homme donc pas de couettes, voici le screen :

ça m'a interpellé, d'où ma question
i
20 octobre 2023 20:34
Un homme ne peut pas faire pousser ses cheveux et en prendre soin sous prétexte que ce n'est pas virile et que cela est plus féminin ?
Je ne vois pas en quoi cela n'est pas virile de prendre soin de soit que ce soit notre peau, nos cheveux ou autre qu'on soit homme ou femme.

Par ex. un homme qui fait un masque à l'huile de coco pour ses cheveux ne sera pas virile à tes yeux ? car il aura voulu prendre soin de soit ? Un homme qui ne prend pas soin de lui est donc virile et un homme qui au contraire prend soin de lui ne l'est pas ? Va falloir m'expliquer.

Citation
MFL a écrit:
En effet, c’est très féminin !

Un homme qui laisse ses cheveux pousses, va forcément devoir en prendre soin, à base de soin au miel ou a l’argan, potentiellement aller régulièrement chez le coiffeur etc

Bref c’est pas très viril tout ça quoi!
20 octobre 2023 21:31
J'aime que les femmes, mais je trouve que les barrettes ou chignon vont bien aux autres hommes. Peut etre que les femmes trouvent sa feminin

[img]https://i.postimg.cc/bZQVZW4P/tt.png[/img]
Citation
ikllm a écrit:
as salam 3aleykoum j'ai vu une femme dire à un homme "tu es un homme donc pas de couettes, barrettes, etc" pour les barrettes je comprends mais si il se fait un chignon ou une queue de cheval il ne peut pas ? c'est spécifique aux femmes ?
a
20 octobre 2023 21:59
y a t il une personne sur ce forum dont le père se faisait des masques de miel et de coco ?
où même sa mère ? ptdr
Citation
ikllm a écrit:
Un homme ne peut pas faire pousser ses cheveux et en prendre soin sous prétexte que ce n'est pas virile et que cela est plus féminin ?
Je ne vois pas en quoi cela n'est pas virile de prendre soin de soit que ce soit notre peau, nos cheveux ou autre qu'on soit homme ou femme.

Par ex. un homme qui fait un masque à l'huile de coco pour ses cheveux ne sera pas virile à tes yeux ? car il aura voulu prendre soin de soit ? Un homme qui ne prend pas soin de lui est donc virile et un homme qui au contraire prend soin de lui ne l'est pas ? Va falloir m'expliquer.
i
20 octobre 2023 22:59
si ton père ne prit pas tu vas limiter ? c'est pas parque quelqu'un n'a pas de papa qui se fait des masques 1x par mois pour hydrater ses cheveux qu'il ne faut pas le faire.

ça n'empiète en rien sur la virilité d'un homme qu'il prenne soin de lui.


Citation
amirene a écrit:
y a t il une personne sur ce forum dont le père se faisait des masques de miel et de coco ?
où même sa mère ? ptdr
F
20 octobre 2023 23:50
Oui voilà une queue de cheval , mais genre deux petites couettes comme les petites filles non
Citation
ikllm a écrit:
Après les couettes c'est s'attacher les cheveux, fin je connais beaucoup de personnes qui utilise le mot couette pour définir une queue de cheval.. doncbon
C
21 octobre 2023 00:37
Un homme qui se fait pousser les cheveux il faut des bonnes gênes
Épais ondulé souple.
Pas filandreux comme le squelette des contes de la.crypte
21 octobre 2023 04:30
Salam,

Mon Post-criptum : sur les hommes .02 avec leurs lissages, leurs couettes, et serre-tête, les barrettes et Cie

Me fait penser du Noble Prophète, swa, quand il nous a dit" de faire attention à ne pas ressembler aux femmes et inversement!"

Aujourd'hui, certains hommes passent plus de temps dans la salle de bains devant un miroir que son épouse !

Prendre soin de soi, ok ! mais l'excès est mauvais !

C'est dans ce sens qu'il fallait comprendre mes propos sur le post de foued.

Espérant avoir été suffisamment clair.
a
21 octobre 2023 08:31
comparer la prière avec des masques de beauté spinning smiley sticking its tongue out

tu demandes nos avis
le mien est qu un homme qui se fait des masques sur ses cheveux longs, je le respecte comme une copine
Citation
ikllm a écrit:
si ton père ne prit pas tu vas limiter ? c'est pas parque quelqu'un n'a pas de papa qui se fait des masques 1x par mois pour hydrater ses cheveux qu'il ne faut pas le faire.

ça n'empiète en rien sur la virilité d'un homme qu'il prenne soin de lui.
M
MFL
21 octobre 2023 09:53
Je te donne mon avis de femme comme tu l’a demandé !
Maintenant fais en ce que tu veux…

Mais tu vois, même une femme ne sera pas autant sur la défensive concernant ses cheveux! Lol

Être propre , raser et brosser ses cheveux, c’est déjà énorme pour un homme!

Cette société vous a cramé le cerveau et vous fais croire qu’il n’y a rien de mal à être un metrosexuel!
Pallier allant vers un genre féminin…

Vraiment, ne te vante pas de faire des soins, ça fais très homo…

Citation
ikllm a écrit:
Un homme ne peut pas faire pousser ses cheveux et en prendre soin sous prétexte que ce n'est pas virile et que cela est plus féminin ?
Je ne vois pas en quoi cela n'est pas virile de prendre soin de soit que ce soit notre peau, nos cheveux ou autre qu'on soit homme ou femme.

Par ex. un homme qui fait un masque à l'huile de coco pour ses cheveux ne sera pas virile à tes yeux ? car il aura voulu prendre soin de soit ? Un homme qui ne prend pas soin de lui est donc virile et un homme qui au contraire prend soin de lui ne l'est pas ? Va falloir m'expliquer.
C
21 octobre 2023 13:47
Arrêter les gens ça peut être beau un homme avec les cheveux long
 
B 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook