Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure/maquillage ; que faire ?
y
6 septembre 2009 13:36
Hello les filles

Je suis en plein préparatifs pour mon mariage qui a lieu le 24 octobre, et en ce moment c'est l'étape coiffeur/maquilleuse.
en fait j'hesite en 2 prestations :
- une coiffeuse a domicile + une maquilleuse a domicile
- un coiffeur très rénommé + maquillage chez mac, et le problème ici c'est que je dois me rendre au salon de coiffure et ensuite aux galeries Lafayette
Pour la première option, les tarifs sont bcp moins chères, j'en aurai pour max 80 euro le tout et la deuxième 200euros mais avec un resultat sure et sensas...
J'ai peur de ne pas réussir a gerer le temps si je dois me rendre chez le coiffeur et ensuite me faire maquiller...

Vous en pensez quoi ?
F
6 septembre 2009 14:35
Salam,

C'est vrai que le risque en te déplaçant toi même c'est d'être un peu prise par le temps,mais après tout dépend de l'heure pour laquelle tu dois être prête.

Sinon je penses que le plus simple serait la coiffure et le maquillage à domicile, si tu as peur tu résultat demande à faire un essai. Au moins tu sauras exactement à quoi t'attendre.
o
6 septembre 2009 15:55
En tout cas si tu prend la premiere option je te conseille de faire des essais car j'ai eu le malheur de ne pas en faire et le resultat etait loin de ce que je voulais
B
6 septembre 2009 17:22
ils t'ont demandé combien pour le maquillage chez MAC
y
6 septembre 2009 18:40
Citation
BARBIE67 a écrit:
ils t'ont demandé combien pour le maquillage chez MAC

100 euro avec un essai d'une heure
k
6 septembre 2009 18:45
moi j'ai choisis de me faire maquiller chez nocibé pour la mairie avec un essai offert 32€ je ne sais pas du tout ce que ça va donner

par contre je n'ai pas trouvé de coiffeuse encore,je la voudrai également a domicile.

et aussi, je voudrai un maquillage un peu libanais pour le soir mais pareille je n'ai pas trouvé encore...

je suis de toulouse si vous avez des contacts....
B
6 septembre 2009 19:15
100€ c trop cher pour un maquillage je trouve encore pour la coiffure ok
s
6 septembre 2009 19:26
salam

si tu es sûre que le résultat sera In love, je te conseille de prendre RDV et te donner une marge pr t'y rendre entre les 2 rdv winking smiley
B
6 septembre 2009 22:31
et pour la coiffeuse a domicile tu as choisi qui ???
l
7 septembre 2009 01:22
pour toutes celles qui cherche une coiffeuse a domicile pour votre mariage ou autre contactez moi en mp jai quelqun a vous recommandé
Y
7 septembre 2009 13:11
Salam,

Elle est situé ou ta coiffeuse ?
moi je recherche sur le Havre . Si quelqu'un connait ?
D
7 septembre 2009 20:56
Salam

100euros pour le mariage MAC? Déjà vu et nous sommes plusieurs à être déçues...
En revanche va voir du côté de Sephora, beaucoup moins cher avec 1 essai et un maquillage qui ne bouge pas d'un poil et super beau!
y
9 septembre 2009 21:23
Finalement, je laisse tomber le maquillage chez Mac et je me fait maquiller a domicile, je prend le coiffeur a 100 euro.
l
10 septembre 2009 14:42
Je confirme le maquillage sephora au TOP!! 45 euro avec un essai winking smiley
B
10 septembre 2009 14:51
Salam
Pour le maquillage chez MAC ce matin elle m'a demandé 47€ n'importe quel maquillage meme pour les mariages, j'ai aussi demander pour la pose de faux cils c 12€ le paquet et ils te les mettent
y
10 septembre 2009 21:36
Citation
BARBIE67 a écrit:
Salam
Pour le maquillage chez MAC ce matin elle m'a demandé 47€ n'importe quel maquillage meme pour les mariages, j'ai aussi demander pour la pose de faux cils c 12€ le paquet et ils te les mettent

Mais a ce prix tu n'as pas l'essai ...
t
10 septembre 2009 21:45
salam,
J'ai une question, une coiffeuse à domicile sa coûte combien???

une yabi à donné le lien d'une coiffeuse maquilleuse à domicile, et c'est pas mal ce qu'elle fait, je n'ai pas encore pris contacte ave elle, mais sa doit etre chere???

merci pour votre réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook