Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure/maquillage mariee: Dessanges?
C
4 avril 2008 09:39
Je suis sure que ce sujet a ete presente deja a maintes reprises, mais j'aimerais bien savoir ce que vous me conseillez comme coiffeur/maquilleur a Rabat? Que pensez-vous de Jacques Dessanges par exemple, ou de abdelghani? Il y a aussi Franck Provost au mega mall?....

Merci les filles, vous etes des amours smiling smiley
H
4 avril 2008 11:48
Abdelghani pour celles qui aiment le maquillage libanais et qui sont d'accord de payer 4000 dh (épilation, soin du visage, maquillage, coiffure).

Dessange, pour celles qui aiment un style plus occidental: 3000 dh pour le forfait mariée avec hammam.

Ca dépend de tes goûts.

J'avais réservé Dessange puis ma belle-soeur qui est coiffeuse (excellente coiffeuse ici en Belgique) s'est proposée de me coiffer. Alors, j'ai annulé Dessange et réservé un maquillage chez Amaryllis. A Agdal.
j
4 avril 2008 14:02
bonjour,
j prepare mon mariage ossi a rabat pr l mois d aout g eu des info ki dise k amaryllis c top donc g apelé hier ils m ont di k c 3000dh dorfait mariée 2 jour donc c assez raisonnabl avec essai donc ca c cool par contre dessange j trouve k c plutot pr des soirée po pr ton mariag franchemen leur maquillag est trop discret
pr mega mall il est bien mai c assez cher

donc voila c k j pense j espere k j t ai aider a t decidé bon courage
H
4 avril 2008 17:33
Oui, je suis allée chez Amaryllis mais je leur ai demandé de ne pas me faire un maquillage libanais outrancier: j'avais un dégradé sur les yeux mais léger (ça se voyait mais pas de manière exagérée).
Voilà, chacun son goût. Parfois, certains abusent du maquillage libanais, au final, ça fait drag queen, désolée...

Mais t'as raison, Amaryllis: je ne regrette pas.

Sinon, par curiosité, c'est combien à Mega mall?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/08 19:37 par HOUDA777.
s
4 avril 2008 23:12
Citation
HOUDA777 a écrit:
Abdelghani pour celles qui aiment le maquillage libanais et qui sont d'accord de payer 4000 dh (épilation, soin du visage, maquillage, coiffure).

Dessange, pour celles qui aiment un style plus occidental: 3000 dh pour le forfait mariée avec hammam.

Ca dépend de tes goûts.

J'avais réservé Dessange puis ma belle-soeur qui est coiffeuse (excellente coiffeuse ici en Belgique) s'est proposée de me coiffer. Alors, j'ai annulé Dessange et réservé un maquillage chez Amaryllis. A Agdal.

Salam,

Wawwww, c'est des prix de fous, vous trouvez ça raisonnable ?????? Oh eye popping smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
5 avril 2008 00:06
Non, ce n'est pas raisonnable. Moi, c'est ma belle-soeur qui est coiffeuse en Belgique qui m'a coiffée et chez Amaryllis, j'ai pris juste le maquillage sans préciser que j'étais 3aroussa, donc j'ai payé 300 dh et c'était TOP!
Je n'ai pas précisé que j'étais la mariée pas pour ne payer que 300 dh mais parce que je n'aime pas le maquillage libanais qu'ils font aux mariées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 00:07 par HOUDA777.
s
5 avril 2008 00:33
Citation
HOUDA777 a écrit:
Non, ce n'est pas raisonnable. Moi, c'est ma belle-soeur qui est coiffeuse en Belgique qui m'a coiffée et chez Amaryllis, j'ai pris juste le maquillage sans préciser que j'étais 3aroussa, donc j'ai payé 300 dh et c'était TOP!
Je n'ai pas précisé que j'étais la mariée pas pour ne payer que 300 dh mais parce que je n'aime pas le maquillage libanais qu'ils font aux mariées.

Ahh, là, c'est raisonnable ! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook