Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuses svp aidez moi
l
28 novembre 2023 21:37
Bonjour. Il y a 2 semaines maintenant j’ai contacter une coiffeuse elle m’a demandé 105€ pour ce que je lui demande des mèches mais il fallait refaire la base beaucoup trop chaude. Bref je lui ai fais confiance elle m’a raté au plus au point. On était sur un marron noisette super chaud avec limite du roux vraiment rien avoir avec des mèches blond. Bref je décide de la rappeler elle était pas très heureuse à vu d’œil mais j’avais payé ! Elle m’a fait des mèches à la décoloration oui elle a tendance à beaucoup faire ca sûrement une radine de patine bref j’avais cette couleur rousse avec quelques mèches jaune pisse. Une dinguerie je vous jure bref j’ai décidé d’acheter un partine 9.12 dialight un leger cendré mais irisé je l’applique tellement c’était le mélange il y a des trace vertes mais y’a tjrs autant de roux.
 
Après ma patine 9.12 0
 
Ce que j’ai demandé 0
28 novembre 2023 22:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je trouve que ça va.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
28 novembre 2023 22:40
Dis lui qu’elle t’applique de l’anti rouille, mais avant faudra qu’elle enlève la rouille avec une meule /disqueuse , elle applique une sous couche danti rouille puis elle laisse sécher 24h et ensuite elle applique la couleur désirée
l
28 novembre 2023 22:46
De l’anti rouille ?
l
28 novembre 2023 22:46
J’ai acheter une patine blond clair cendré je sais pas si ça va changer quelques choses ?
C
28 novembre 2023 22:54
Je ne sais plus si c est le shampoing bleu ou violet qui neutralisé le roux
En effet c est pas terrible le blond est trop chaud mèches trop haute en gros on dirait une décoloration
I
29 novembre 2023 00:33
Rien a voir avec des mèches demande le remboursement
Ça m'est arrivé une fois au coiffeur j'avais demandé des mèches blondes a la fin j'ai eu comme toi.

J'ai fait un scandale je suis repartie sans payer
Yen a je me demande où elles ont eu leur cap coiffure.
l
29 novembre 2023 14:18
C’est une coiffeuse à domicile elle voudra pas rendre l’argent ☠️
29 novembre 2023 17:40
Waleykoum as salam,

Tu avais une teinture en dessous des mèches ou c'etait ta colo naturel ? Car si t'avais une teinture c'est tout a fait normal, en revanche elle aurait dû te prévenir avant que ce que tu souhaitais n'étais pas possible.

Pour neutraliser le orange il faut utiliser du violet. Tu peux tenter ça au moins

À côté, je te conseille de laisser vieillir les mèches et de refaire la même procédure en salon. En gros il faut le faire en deux ou 3 temps pour arriver à ce que tu souhaite

Mais ça reste jolie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook