Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse à Trappes
J
30 septembre 2011 21:18
Salam

Je suis à la recherche d'un salon de coiffure tenu par une marocaine il me semble - à Trappes.


Ce salon serait à coté d'un restaurant style hipopotamus
Si quelqu'un connait, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci smiling smiley
k
30 septembre 2011 21:44
Trappes et une petite ville et il ya une coiffeuse algerienne je croie je c'est plus comment elle s'appelle elle et dans l'avenue jean jaures a coter Dun restaurant c'est elle ki la coiffer pour mon mariage et je n'était pas satisfaite le chignon c'est défait 2h après sa n'a même pas tenu du coup on ma re coiffer.
m
2 octobre 2011 00:56
le seule coiffeuse que je connaisse à trappes se situe juste à coté de ed, aux merisier... il ya plusieurs grec, mais ya pas de hypopotamus.. en tout cas je vois pas ou il est!
je reviens vers toi si j'ai plus d infos
J
6 octobre 2011 18:50
smiling smiley Merci les filles

Kenzo95: du coup c'est peut etre une algerienne ( elle coiffe avec sa fille apparemment ) mais ton témoignage me donne plus trop envie de la voir lolll


Maryam : peut etre que je me suis trompé en citant le lieu, je connais pas trop Trappes si tu as des infos je suis prenante merci
a
8 octobre 2011 14:04
coucou je rejoins l'avis de kenzo 95

je la connais pa je me suis pas fais coiffé par elle mais des gens ds mn entourage ,que dire de plus k elle est vrmt nuuuuul jai pas aimé ses chignon bref

si ça peut t 'aider il parai k'elle est pas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook