Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse pour cheveux maghrébins...?
l
8 mai 2008 16:42
bonjour jviens demmenager dans le 91, et il me faut absolument un nouvo coiffeur ou nouvelle coiffeuse pas loin de chez moi (evry) pour mon défrisage...
help me!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
i
8 mai 2008 16:56
sur le 91 je ne connais pas dsl, je cherchais ds le 77 pour moi et rien sad smiley
j en ai trouvé un tres bon a Paris et un autre ds le 94.
l
8 mai 2008 17:16
ah oui ça fait un tipeu loin, mais au pire des cas cest ce que je ferai...celui de paris nest pas trop cher? il é ou?

difficile de faire confiance quan on connait pa!
i
8 mai 2008 22:38
ecoute celui de paris, c'est sur la place d anvers, il a un site!! coté brushing j ai jamais eu aussi beau de ma vie smiling smiley ça a duré 3 jrs, du jamais vu chez d autres coiffeurs. J ai payé 60 eur avec couleur et coupe.
d
8 mai 2008 23:18
Pkoi faire un défrisage c est pas bon du tout pr les cheveux !!!!
l
8 mai 2008 23:37
Citation
dania_hania a écrit:
Pkoi faire un défrisage c est pas bon du tout pr les cheveux !!!!

alors jai une théorie pour çasmoking smiley...je sais que les defrisages abiment les cheveux,...mais bon je risque quoi? mes cheveux ne peuvent pas etre dans un etat pire que létat naturel, donc meme quan ils sont tres secs, mal entretenus ou quoi, cest toujouts mieux que leur forme naturelle..Oh et puis maintenant je me suis habituée avec les defrisages...tongue sticking out smiley

toi jsuis sure tu dis ça parce que tes cheveux sont au minimum passables naturelles
thumbs up
i
9 mai 2008 17:39
tente d appeller a Paris Fidate, ds le 15 eme il y a aussi un salon magrhébin, elles sont sympas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook