Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse sur nimes?
d
11 juin 2011 21:54
TOUT EST DIT ? PR MES FIANCAILLE JE SUIS A LA RECHERCHE D4UNE coiffeuse sur nimes.......des noms? des num?
MERCI DE VOS REPONSES
m
22 juin 2011 22:05
bonjour moi meme je suis coiffeuse jai une fille avec qui javai fait mes études de coiffures
qui exerce sur nimes a domicile elle a fait beaucoup de concours
niveau chignon coiffure marié elle est bien douée
si tu veux ces romero coiffure
sur facebook
ou isabelle romero son perso
I
22 juin 2011 22:59
Franck Provost (dans carrefour nimes) je v la bas!
sans essaye!! ils ont interet a pas se louper!!

mais a domicile je sais pas! sur les pages jaunes je crois qui ya marquer coiffure a domicile, jette un coup d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 23:00 par Inspiration-.
m
23 juin 2011 22:10
ou a nimes ya le jean vallon aussi il est a carrefour
je travail au jean vallon des angles sa fait 30 minute de nimes sa fait loin mais jai une collegue qui fait des chignons on est sur du résultat elle travaille trés bien sinon jean vallon de nimes je peux me renseigné demain a mon équipe savoir si elle save si niveau chignon comment il sen sorte

pour ton mariage franck provost te fais pas d'essai?
I
24 juin 2011 13:45
Citation
mimie84 a écrit:
ou a nimes ya le jean vallon aussi il est a carrefour
je travail au jean vallon des angles sa fait 30 minute de nimes sa fait loin mais jai une collegue qui fait des chignons on est sur du résultat elle travaille trés bien sinon jean vallon de nimes je peux me renseigné demain a mon équipe savoir si elle save si niveau chignon comment il sen sorte

pour ton mariage franck provost te fais pas d'essai?

Non La coiffeuse m'a dit que sa servais a rien, et qu'en plus le prix de l'essaye et le même que pour le chignon du jour j!

qu'en pense tu
m
24 juin 2011 21:43
nous je sais que ya un forfait ces dans les 110 euros je crois mais ya l'essai compris dedans ...

franchement si tu sais ce que tu veux exactement sa peut le faire
on a déjà eu des mariées au salon qui sont venu sans faire d'essai mais ces sur que ces un stress surtout pour la coiffeuse
si tu sais ce que tu veux et que la coiffeuse sait ce quelle fait je pense ya pas de probleme

moi personnellement ma collegue qui va me coiffer je vais faire essai avant car je suis pas trop décidé et comme sa le jour j elle sait ou elle va

tu te mari quand
I
24 juin 2011 23:26
Merci,

Je me marie le 01 Octobre 2011 incha'allah
m
25 juin 2011 09:19
félicitation smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook