Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse-maquilleuse ou ziana Bruxelles et alentours
P
10 décembre 2010 20:12
Salam

Je suis à la recherche d'une coiffeuse-maquilleuse OU ziana à domicile pour ma mairie le 16 avril inchaaah je suis du Nord de la France mais mon chéri est de Belgique donc on fait la mairie là bas parcontre dure dure de trouver à distance, sur internet ya pas grand chose donc je lance ce post sur yabi en espérant réussir à avoir des coordonnées. Merci par avance.
m
10 décembre 2010 20:36
Moi j'habite à bruxelles, j'ai des numéros de zianas mais je ne sais pas si elles sont à domicile.
P
11 décembre 2010 19:56
Salam mariéemai2011

Jai pas vu que tu avais répondu au post je t'ai demandé juste avant si tu avais des contacts dans l'autre post celui des mariées de 2011 lol désolé

Euuh tu as que des contacts de ziana pas de coiffeuse-maquilleuse? Quand je dis à domicile elle se déplace elle chez moi et pas le contraire donc je pense c'est possible...Merci entouca de me filer les coordonnées que tu as stp Bisous
m
11 décembre 2010 22:03
Salam, j'ai t'ai répondu dans l'autre post, mais oui c'esta ça moi je connais qe ziana et pas coiffeuse/maquilleuse, car moi je prend la ziana et elle fait tout, elle loue la robe avec les accessoires, le maquillage et la coiffure, mais je peut te passer le numéros que j'ai et tu verras si elles font ce que tu cherches ou pas, je t'envoi ça par message privé si tu veuxsmiling smiley
P
11 décembre 2010 22:40
Oui j'ai vu lol

Oui je veux bien avoir les numéros par MP stp. Merci

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook