Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeuse et maquilleuse pour tout le mariage!
M
18 avril 2011 18:53
Bonjour,

Je recherche une coiffeuse et maquilleuse qui m'accompagnerai durant mon mariage du Matin jusqu'au Hennah pour retouche maquillage et coiffure!!! En IDF!

Si vous connaissez les prix aussi sa sera super!!!!

Merci les filles!
l
26 avril 2011 20:39
salut je sais qu'il il ya katia coiffure on parle d'elle sur un autre post mais les avis sont tres mitigés lol
M
26 avril 2011 20:53
Oui c'est ce que j'ai vu Heu
m
26 avril 2011 21:31
Tu as besoin d'un changement de coiffure/maquillage pour chaque tenue ou juste une fois le matin et une fois le soir ?
M
26 avril 2011 21:39
Je pense pas changer plus de 2 fois de coiffures et de maquillage!!!
m
26 avril 2011 21:51
Citation
FuturMadameH a écrit:
Je pense pas changer plus de 2 fois de coiffures et de maquillage!!!

Tu as Kyria & Sonia mais elles ne se déplacent que dans le 91, 94, 77, 75.
M
26 avril 2011 21:54
Je suis du 95 c'est sa le probleme!!
m
26 avril 2011 22:05
Quel est ton budget ? Parce que j'ai vu quelques sites mais c'est abusé les prix !
M
26 avril 2011 22:11
Je sais qu'on m'avait proposer 300€ une fois et que sa peut monter jusqu'a 450€

C'est quoi les prix que tu as vu???
m
26 avril 2011 22:44
C'est à peu près ça mais parfois c'est juste pour une seule coiffure et un maquillage avec essai eye popping smiley

J'ai fait une petite recherche pour toi :
- celle-ci se déplace dans le 95 : http://www.nina-coiffure-domicile.com/coiffeuse-a-domicile.html
- celle-ci, ce n'est pas indiqué : http://www.aurelzim.com/default.html
m
27 avril 2011 10:32
salem,

moi j'ai fais appel a amal haddad pour mon mariage elle est venu le matin pour coiffure + maquillage et le soir dans la salle elle m'a changé 1 fois de coiffure et 2 fois de maquillage!!!!

elle est pro, sympa, dispo et conseil super bien elle a 1 facebook et un site internet si tu veux voir "princesse d'orient" ou "amal haddad"

le budget à prévoir est plus de 450 € surtout si toi tu veux 2 coiffure différentes, choses que je te déconseille car tu vas grave perdre du temps et tu rateras tou de la soirée et je te parle en connaissance de cause même si les maquilleuse sont pro et rapide tu perds bocou de temps dans le changement de coiffure et maquillage j'aurais su je n'aurais pas changé de coiffure et j'auré juste fais 1 seul maquillage différent le soir car quand je regarde ma vidéo j'ai raté bocou de chose et sui un peu dég...

mabrouk pour ton mariage...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
b
27 avril 2011 14:57
c est sur que passer la soiree dans les loges c est sans interet , faut profiter de ses invites deja que sa passe super vite

normalement si vous avez une bonne coiffeuse , le chignon bouge pas et s adapte a chaque couronne , apres le makeup si vous avez le teint bien fait depuis le matin votre negafa peut adapter la couleur paupiere a chaque tenu sa prend 5 minutes , avec les strass assortie et voili , faut pas trop en faire non plus

a mon mariage j ai tout fait toute seule , ma negafa etait mort de rire , etant maquilleuse coiffeuse je connais ce qui me va lol
M
27 avril 2011 15:11
merci les filles je vais les contacter pour avoir des devis et je vous tiens au courant!!!
M
2 mai 2011 09:15
j'ai trouvé une maquilleuse elle prend 40€ à domicile avec maquillage+fauxcils+netoyage de peau et 15€ le changement de maquillage! et l'essai est à 25€! son FB c'est Nina Make Up!
m
2 mai 2011 10:34
salem,

perso j'aime pas du tou les cils sont trop fins pas assez volumineux à mon goût!!!!

le maquillage fard a paupières moi-même qui n'est pas du tou une pro je le fais tous les jours!!!! donc pour moi on verra pas de différence le jour de ton mariage!!!! et en plus je trouve le bleu turquoise affreux sur les rebeux sa fait trav!!!!

maintenant si elle te plait prend là le principal c'est qu'elle te plaise après come on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol!!!!
M
2 mai 2011 10:50
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

perso j'aime pas du tou les cils sont trop fins pas assez volumineux à mon goût!!!!

le maquillage fard a paupières moi-même qui n'est pas du tou une pro je le fais tous les jours!!!! donc pour moi on verra pas de différence le jour de ton mariage!!!! et en plus je trouve le bleu turquoise affreux sur les rebeux sa fait trav!!!!

maintenant si elle te plait prend là le principal c'est qu'elle te plaise après come on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol!!!!

De qui tu parle ma belle ?
m
2 mai 2011 11:38
Oups nina make up
b
2 mai 2011 16:25
mdrrrrr minouche tres bonne annalyse , faut pas que sa ressemble aux makeup quotidien lol
M
9 mai 2011 22:16
Alors tjs pas de nouvo contact ?

En meme temps je remonte le poste!
l
16 mai 2011 19:30
je suis de la region paca - visiblement le budget pour 1 coiffure + 1 maquillage pour mairie + 1 coiffure le soir et 3 maquillages (chaque robes) faut compter entre 300 et 600 euro la prestataire - accessoires compris
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook